Faits Divers

Une agente de la Poste décède écrasée par son véhicule de service pendant sa tournée dans l’Orne

Publié

le

En début d’après d’après-midi du lundi 11 septembre 2023, aux alentours de 13h, une agente de la poste âgée de 55 ans est décédée à Champsecret, près de Flers, dans l’Orne. Elle a été écrasée par son véhicule de service alors qu’elle effectuait sa tournée. Selon des témoins, elle aurait oublié de serrer son frein à main.

En début d’après d’après-midi du lundi 11 septembre 2023, une agente de la poste âgée de 55 ans est décédée alors qu’elle effectuait sa tournée à Champsecret, entre Flers et Domfront, dans l’Orne. La cinquantenaire, originaire de Barenton, dans la Manche, a été écrasée par son véhicule de service, une camionnette. Selon des témoins de la scène, l’agente de poste était sortie de son véhicule quand la camionnette a commencé à reculer. Elle aurait alors glissé en tentant de remonter à bord pour serrer le frein à main.

Les personnes présentes sur les lieux ont alerté les secours à 13h06. Dépêchés sur place, rue de la prise Fouquet, ils n’ont rien pu faire pour la sauver. D’après Ouest France, l’agente de la poste dépendait de l’agence postale de Domfront-en-Poiraie. Le maire de Champsecret, Julien Corbière, qui s’est rendu sur place dans l’après-midi a expliqué : « C’est une agente qui faisait sa tournée dans un hameau sur une route pentue et dont le véhicule a fait marche arrière. C’est un drame malheureux ».

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros !