Faits Divers

Un homme de 50 ans grièvement blessé succombe à ses blessures après un accident dans le Sud Manche malgré l’intervention des secours

Publié

le

Dans la matinée du lundi 11 septembre 2023, aux alentours de 7h30, un homme âgé de 50 ans est décédé après un accident au Tanu entre La Haye-Pesnel et Villedieu-les-Poêles, dans le Sud Manche.

Dans la matinée du lundi 11 septembre 2023, aux alentours de 7h30, un homme de 50 âgé de 50 ans a été victime d’un accident avec sa voiture dans le bourg de Noirpalu, au Tanu, entre La Haye-Pesnel et Villedieu-les-Poêles, dans le Sud Manche.

D’après Tendance Ouest, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime grièvement blessée. Malgré leurs manœuvres de réanimation, les sapeurs-pompiers et l’équipe médicale du Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) n’ont rien pu faire. L’homme de 50 ans n’a pas survécu, il a succombé à ses blessures.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info