Angers SCO

Brest – Angers. Le SCO toujours invaincu et dans le sillage du PSG.

Publié

le

Crédit Ligue1.fr – Toujours invaincu, Angers SCO (Maine-et-Loire) a sauvé l’essentiel dimanche à Brest (1-1) pour s’accrocher au podium de Ligue 1, dont se rapprochent Nice et Lens, vainqueurs de Nantes (2-0) et Bordeaux (3-2).

Toujours invaincu, Angers SCO (Maine-et-Loire) a sauvé l’essentiel dimanche à Brest (1-1) pour s’accrocher au podium de Ligue 1, dont se rapprochent Nice et Lens, vainqueurs de Nantes (2-0) et Bordeaux (3-2).

Lyon, tombeur de Strasbourg 3-1, semble monter en puissance avant de retrouver l’Europe. – Angers au ralenti, Nice efficace.

Le SCO reste le dauphin du Paris SG.

Angers a été un peu malmené à Brest mais il a préservé son invincibilité et sa bonne dynamique lors de cette 5e journée. Alors que Romain Faivre avait ouvert le score sur penalty (62e), les Angevins ont égalisé grâce à Thomas Mangani sur un autre penalty (78e) — vivement contesté par l’entraîneur brestois Michel Der Zakarian qui a été exclu pour protestation.

Pas de vainqueur entre Brest et Angers (1-1). Les Brestois peuvent nourrir des regrets avec une fin de match légèrement baclée et un pénalty concédé à la suite d’une erreur de concentration. Les Bretons sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison. De son côté, Angers est toujours invaincu en championnat dans cette campagne 2021/2022.

Ce résultat maintient le SCO (11 pts) dans le sillage du PSG, suivent Marseille et Nice avec un match de retard.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + = 16