Faits Divers

Un automobiliste de 20 ans interpellé à 193km/h au lieu de 100km/h dans la Manche

Publié

le

Dimanche 10 septembre 2023, les gendarmes de la Manche ont interpellé un automobiliste de 20 ans pour un grand excès de vitesse sur la route. Il a été contrôlé à 193 km/h au lieu des 100km/h autorisés.

Dimanche 10 septembre 2023, un jeune conducteur de 20 ans a été flashé pour un grand excès de vitesse. Les gendarmes de la Manche ont contrôlé le jeune homme à 193 km/h sur la route nationale 174. Avec son jeune permis, sa vitesse était limitée à 100 km/h. D’après Tendance Ouest, il se rendait à une réunion de famille avec sa conjointe et son jeune enfant, âgé de quelques mois.

Rapidement, les gendarmes l’ont interpellé et lui ont retiré son permis. « Moralité : Qui veut sa part de gâteau, respecte les panneaux ! », expliquent les gendarmes sur les réseaux sociaux, tout en rappelant de respecter le Code de la route pour la sécurité de tous.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info