Manche

Le corps retrouvé dans la Sée le 1er septembre n’a toujours pas été identifié

Publié

le

Image d’Illustration

Le 1er septembre 2023, le corps d’un homme décédé a été retrouvé dans la Sée à Brécey (Manche). Son identification est toujours en cours.

Selon Actu.fr, le corps d’un homme décédé a été retrouvé le 1er septembre 2023 par un pêcheur à Brécey, dans la Sée (fleuve qui se jette dans la baie du Mont-Saint-Michel). Le procureur de la République avait annoncé qu’une autopsie serait réalisée lundi 11 septembre 2023 « pour établir les circonstances du décès et confirmer l’identité du défunt ».

Pour autant, ce jeudi 14 septembre le corps n’a toujours pas été identifié. Il n’y a donc pour l’heure aucune confirmation qu’il s’agisse de Henri Lefèvre Chartier, dont les proches sont sans nouvelles depuis le 26 août 2023. En revanche, le procureur de la République de Coutances,  Michaël Giraudet, a indiqué qu’« il n’y a pas de trace d’intervention d’un tiers. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info