Transport

Entretien des chaussées dans le raccordement des autoroutes A87 et A11

Publié

le

Entretien des chaussées dans le raccordement des autoroutes A87 et A11

Le lundi 20 et le mardi 21 septembre 2021, VINCI Autoroutes réalise des travaux d’entretien des chaussées dans le raccordement des autoroutes A87 et A11 au niveau de l’échangeur de Tiercé (n°14).

Afin de limiter la gêne occasionnée, ces travaux seront conduits de nuit et entraineront une fermeture partielle de cette liaison de 21h à 5h le lendemain. Un itinéraire de déviation sera mis en place pendant cette période.

Afin de maintenir un haut niveau de sécurité et de confort à ses clients, VINCI Autoroutes contrôle et vérifie régulièrement l’état des chaussées de l’autoroute.

Entre chaque renouvellement de la couche supérieure d’enrobé, il est parfois nécessaire d’effectuer un traitement intermédiaire, dit de grenaillage. Ce traitement permet de maintenir la rugosité et de parfaire l’adhérence à la route qui peut s’amoindrir avec le temps.

Cette opération est menée sur certaines voies du raccordement des autoroutes A87 et A11 les nuits des 20 et 21 septembre 2021. Elle nécessite la fermeture partielle de cette liaison de 21h à 5h le lendemain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − 22 =