Culture

Le duo rock angevin The Blind Suns dans un thriller noir pour la sortie de « Knives Out » ce vendredi

Publié

le

Trois ans après l’album « Offshore », The Blind Suns officialise son retour avec le fracassant « Knives Out ».

The Blind Suns © Antony Bou

Après la dream pop et la surf music, ce premier (anti) single – extrait d’un nouvel album à paraître en 2022 chez Modern Sky – explore la facette la plus punk et révoltée du tandem angevin. Pour accompagner cette sortie, le clip de « Knives Out » oppose Dorota et Romain dans un thriller noir et vengeur où rien ne sera pardonné.

Partis en trombe fin 2014, les Blind Suns n’ont jamais ralenti. En 3 disques, autant de collaborations avec des producteurs internationaux et des tournées des USA à l’Asie, leurs titres lumineux se faisant les clichés de leur vie faite de road trips.

Si leur identité chaude tout droit venue des 60s entre guitares surf et mélodies harmonisées imparables est toujours leur toile de fond, une brume a couvert leur son. Mais aucune idée d’aller vers la noirceur, c’est plutôt la rage de vivre et d’aller de l’avant qui ressort.

Pour trouver cette énergie, ils se parent d’un son beaucoup plus rock voire parfois punk à l’image de ce premier single ou anti-single « Knives Out » tendu de bout en bout où voix et guitares crient leur rage à l’unisson, à paraître le 17 septembre sur leur chaine Youtube.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 − 16 =