Citoyenneté

Un an de prison avec sursis pour un septuagénaire accusé d’agressions sexuelles dans un Ehpad

Publié

le

un septuagénaire condamné à un an de prison avec sursis pour agression sexuelle dans un Ehpad

Ce jeudi 14 septembre, un homme âgé de 70 ans a été condamné à un an de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement plusieurs résidentes d’un Ehpad de Beaulieu-sur-Dordogne, en Corrèze.

Ce jeudi 14 septembre, la décision a été prise par le tribunal de Brive, en Corrèze, quant a l’homme de 70 ans qui avait agressé sexuellement durant plusieurs mois des résidentes de l’Ehpad de Beaulieu-sur-Dordogne.

Selon nos confrères de France Bleu, le septuagénaire a été condamné a un an de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement quatre femmes dont certaines alitées entre décembre 2022 et le mois de mai 2023.

L’homme, qui se faisait passer pour un visiteur, a été pris en flagrant délit par le personnel de l’établissement alors qu’il était en train d’embrasser et de toucher la poitrine d’une résidente.

Le septuagénaire souffrant de troubles psychiatriques et étant sous curatelle a été condamné à suivre des soins et est désormais interdit de se rendre dans un Ehpad.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info