Citoyenneté

David Beckham a patienté plus de 13 heures pour rendre hommage à la reine

Publié

le

L’ancien international anglais David Beckham part après avoir rendu dernier hommage à la Reine Elizabeth II, dont la dépouille repose à Westminster Hall, Londres, Grande-Bretagne. /Photo prise le 16 septembre 2022/REUTERS/Henry Nicholls

L’ancien international anglais David Beckham a patienté vendredi, comme des milliers de Britanniques, plus de 13 heures dans la file d’attente qui s’étire sur des kilomètres dans Londres pour rendre un dernier hommage à la reine Elizabeth II, dont la dépouille repose à Westminster Hall.

« Nous voulons tous être ici ensemble, nous voulons tous vivre une expérience où nous célébrons la vie extraordinaire de notre reine. Un événement comme celui-ci est destiné à être partagé », a-t-il dit à des journalistes.

David Beckham a précisé avoir rejoint la file d’attente à 02h15 du matin (01h15 GMT) et a pu se recueillir dans la chapelle ardente vers 15h25.

Sur des images de télévision, on voit l’ex-footballeur, qui a rencontré à plusieurs reprises la souveraine de son vivant, attendre son tour au sein de Westminster Hall, les larmes aux yeux.

Les funérailles de la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans le 8 septembre, auront lieu lundi à Londres.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire