Hippisme

Quinté. Le Prix de Moulins la Marche à Vincennes ce dimanche 18 septembre 2016.

Publié

le

Le Prix de Moulins la Marche à Vincennes ce dimanche 18 septembre 2016.

Le Prix de Moulins la Marche à Vincennes ce dimanche 18 septembre 2016.

Direction Vincennes , dimanche 18 septembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Moulins La Marche vont s’affronter 14 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 60000€.

Dans cette épreuve, Prince Di Poggio (13) a pour lui d’être bien engagé. Pieds nus, ce qui tend à croire qu’il montre probablement un degré de forme avancé à l’entraînement. En revanche, il n’a pas été revu depuis le 1er avril. Il représente un véritable point d’interrogation au départ de ce quinté.

Les confidences de Geny

Cyrille Buhigné: Vestale du Goutier (1) a couru offensivement sous la selle et s’est très bien défendue. Auparavant, elle tenait bien sa partie, sans être à l’aise à droite. Je trouve qu’elle a encore progressé depuis. Déferrée des antérieurs et cachée, elle a son mot à dire.

Mme Virginie Lecroq: Univers Solaire (2) a été contrarié par les faux départs à Laval. Voilà pourquoi je le présente de façon rapprochée. Physiquement, il est au mieux. À Vincennes, je l’hésite pas à le déferrer, ce qui l’améliore. Dans ce lot, je pense qu’il est compétitif pour une place.

Stéphane Meunier: Uccello Somolli (3) vient de bien courir. Il a juste demandé un peu à souffler sur la fin. Il affiche une belle forme depuis et il travaille bien. Je le pense sur la montante. Cet engagement est loin d’être inintéressant. Il a sa place à l’arrivée s’il ne commet pas de bêtises au début…

Théophile Loncke: La dernière sortie de Shamfalla (5) est à effacer. Elle a connu un incident de course. Évidemment, elle est vieillissante et comme elle n’a pas été saillie cette année, on espère qu’elle va pouvoir finir sixième ou septième.

Mlle Sofia Aronsson: Winning Love (6) a connu des problèmes de jambes, ce qui explique son absence. Il vient d’effectuer sa rentrée à Mons. Depuis, il a travaillé correctement, mais sans forcer. On court ce qu’il y a à courir, sans grande prétention.

Sylvain Roger: Vic du Pommereux (7) a demandé à souffler en fin de parcours, dernièrement. À sa décharge, il a produit des efforts en début de parcours et n’avait pas couru depuis plus d’un mois. Auparavant, c’était très bien. Avec un parcours caché, il doit figurer à l’arrivée.

Fabrice Lercier: Vasco de Viette (8) affiche une sacrée forme actuellement. Il n’a fait que du « jog » ces jours-ci. Il est prêt et il n’a pas besoin d’être mis sous pression. Courir à une semaine est le seul point négatif. Il a cependant bien récupéré. Je lui vois une première chance.

Franck Leblanc: Vico du Petit Odon (9) n’était pas au top au printemps et cela s’est mal passé à plusieurs reprises. Je lui ai accordé un bon break et il va effectuer sa rentrée après trois mois d’absence. Pour cette raison, il restera ferré. Je vous conseille de le revoir.

Pierre-Joseph Goetz: Troll (11) n’avait pas de très bons engagements ces temps-ci. Il a donc disputé un réclamer à Enghien le 13 août. Il y tenait très bien sa partie. L’opposition ne sera plus la même cette fois. Sa tâche me paraît compliquée.

Conrad Lugauer: Je vais vous surprendre, mais je crois Art on Line (12) capable de décrocher une belle allocation dans cette épreuve. En France, il est surtout connu au trot monté, mais à l’attelage, il a réussi de très belles performances en Suède. À l’entraînement, il est très bien. J’insiste vraiment ! Méfiez-vous !

Thierry Duvaldestin: Univers de Daidou (14) a très bien tenu sa partie à Craon, mais il a déjà réussi sur la grande piste de Vincennes. L’opposition est moins relevée ici, et il sera de nouveau déferré des quatre pieds. Bien placé au plafond des gains, il peut finir dans les 5.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 8-4-14-7-1-13-10-3 la synthèse de la presse: 8 – 4 – 14 – 7 – 10 – 13 – 5 – 9

L’arrivée: 14-12-4-10-7

RTL : 4-8-14-10-7-1-3-13
Europe 1 : 8-7-4-10-14-13-1-2
RMC: 4-2-8-14-7-10-1-13
Le Parisien : 14-4-8-7-10-1-13-2
Ouest France: 10-4-8-14-1-2-7-13
Sud Ouest : 10-7-8-14-1-4-13-3
Tropiques FM: 7-8-4-10-14-1-13-2
Paris Turf : 8-14-4-7-13-1-10-3

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire