INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Tuberculose bovine : une exploitation atypique touchée dans le bocage ornais
21/03/2026
Incendie au Mans : une résidence touchée, plusieurs habitants évacués
21/03/2026
Accident nocturne à Cherbourg : un conducteur légèrement blessé
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Château de Compiègne ce mardi 18 septembre 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Château de Compiègne ce mardi 18 septembre 2018.

Direction Compiègne , ce mardi 18 septembre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Château de Compiègne devront s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1800...

La rédaction
16/09/2018
0
Le Prix du Château de Compiègne ce mardi 18 septembre 2018.

Direction Compiègne , ce mardi 18 septembre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Château de Compiègne devront s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 1800 mètres, et dotée de 55 000€

Dans cette épreuve,lors de ses quatre tentatives à ce niveau, seule sa dernière sixième place nous a laissés sur notre faim car on s’attendait à mieux de sa part. Pas revue en compétition depuis deux petits mois, Tenue de Soirée (16) a dû reprendre de la fraîcheur. Elle mérite du crédit.Namasjar (6) revient dans les handicaps. Elle avait réalisé un bon début de saison avant de décevoir. Dernièrement, elle a fait bonne figure dans un selling. Sa situation sur l’échelle des valeurs s’est un peu améliorée ces dernières semaines. Elle dispose d’une chance régulière.

Les confidences de Geny

César Alonso Pena: Bubble Bath (1) est en bonne forme. En outre, la distance et le bon terrain ne sont pas un problème. Cependant, elle est prise un peu haut en valeur. Sa tâche est difficile avec ce poids.

Bernard Goudot: Suite à ses deux succès consécutifs à Aix les Bains, sa valeur a été logiquement remontée sur l’échelle des valeurs. En 37,5, Speak Now (2) n’a pas de marge, mais je pense qu’elle sera plus à son affaire sur 1.800 mètres, face aux seules juments. Elle fera de son mieux.

Jean-Pierre Gauvin: Passion Nonantaise (3) a besoin de courir de façon espacée pour donner sa pleine mesure. Elle est compétitive pour les places, mais ne possède pas beaucoup de marge pour le succès. Le fait d’affronter que des juments est une belle opportunité et j’espère la voir bien courir.

Rodolphe Collet: Zaitana (4) reste sur des sorties correctes dans des listed. D’ailleurs lors de son avant-dernière sortie, elle a échoué de peu pour une place sur le podium, synonyme de caractère gras en vue d’une carrière de poulinière. Elle revient dans les handicaps avec des ambitions ici.

Romain Le Dren Doleuze: Lady Sidney (5) aligne les bons résultats à ce niveau. Dernièrement au niveau qui nous intéresse, elle a pris l’avantage un peu tôt par la force des choses. Elle est restée bien au travail ne retrouve que les femelles sur son chemin et avait très bien fait à Compiègne par le passé…

Mme P. Brandt: Bella Bolide (7) est restée en pleine forme mais, comme elle est sous le coup d’une pénalisation, il lui faut prouver qu’elle peut être compétitive en valeur 37. Je demande à voir… Elle aura quand même pour elle de n’affronter que des femelles.

Satoshi Kobayashi: Après avoir enlevé son quinté au printemps, Magic Song (8) n’a pu confirmer depuis. Elle est désormais prise haut sur l’échelle des valeurs. Elle me paraît assez chargée avant l’heure, et peut-être accuse-t-elle aussi la répétition des efforts, elle qui a commencé assez tôt sa saison.

Stéphane Wattel: Scala Regia (9) est un peu moins tranchante cet été qu’au printemps. Maintenant, ce parcours des 1.800 mètres de Compiègne me convient parfaitement. Je serais déçu qu’elle coure mal.

Frédéric Rossi: Suite à son échec du 18 août, on a décidé de présenter Madiva (10) à réclamer, mais elle n’a pu se montrer menaçante. Certes, elle ne détient que peu de marge au poids mais elle a besoin de me rassurer d’autant que le matin, elle affiche une belle forme.

David Smaga: J’ai préféré aligner La Poutanesca (11) ici, face aux seules femelles, en première épreuve, que dans la seconde épreuve de dimanche face aux mâles. Elle revient sur le gazon ici avec des ambitions. Un terrain souple serait évidemment le bienvenu.

Mlle Yvonne Vollmer: La dernière fois, Maytime (12) a très bien couru. Elle a été prise de vitesse en partant, puis a bien terminé. Ici, c’est un essai sur une distance plus longue. Je pense que le gazon, en bon terrain, ne va pas la déranger. Si elle a un bon parcours, à l’abri, je pense qu’elle peut bien faire.

Mme Pauline Menges Antoine: La dernière fois, j’ai été déçue par son résultat. Toutefois, dans les quintés, ce sont les circonstances de course qui font la différence et le terrain souple était peut-être un peu moins à son avantage. Si Golden Rajsa (13) dispose d’un bon parcours, elle a sa place à l’arrivée.

Mlle Brigitte Renk: Le 22 mai, à Maisons-Laffitte, Gnily (14) n’avait pas eu une course pour elle, et les parcours en ligne droite ne sont pas trop son truc. Après avoir bien couru à Deauville, elle s’est montrée décevante la dernière fois. Elle est bien d’état mais on a besoin qu’elle nous rassure.

Frédéric Head: En dernier lieu, Zomara (15) a bien couru. Elle avait sûrement besoin de cette course, car elle n’avait pas couru depuis longtemps. Elle est venue un moment dans la ligne droite puis a un peu craqué pour finir. Elle est en forme ascendante. Sa place est à l’arrivée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 5-2-3-13-15-12-16-9 La synthèse de presse: 5 – 13 – 16 – 3 – 15 – 2 – 4 – 7 

L”arrivée: 13-7-5-6-15

RTL : 5-7-13-3-9-2-16-15
Europe 1 : 5-15-13-12-3-16-6-9
Le Parisien : 16 – 5 – 3 – 15 – 9 – 7 – 4 – 13
Ouest France: 9-5-3-13-15-16-4-7
Sud Ouest : 5 – 2 – 15 – 16 – 10 – 13 – 12 – 3
Tropiques FM: 9 – 16 – 13 – 15 – 3 – 11 – 6 – 5
Paris Turf : 5-9-15-16-3-6-7-13

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

MALICIA attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers

Article suivant

Retour de discothèque. Trop d’alcool, 14 retraits de permis de jeunes conducteurs cette nuit dans le Maine-et-Loire

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Tuberculose bovine : une exploitation atypique touchée dans le bocage ornais
Par Zolan
Incendie au Mans : une résidence touchée, plusieurs habitants évacués
Par Zolan
Accident nocturne à Cherbourg : un conducteur légèrement blessé
Par Zolan
Châtelaillon-Plage : le festival international du cerf-volant de retour pour trois jours de spectacle sur la plage
Par Esteban
La Bicentenaire 2026 : déjà plus de 3 000 sportifs attendus à La Roche-sur-Yon
Par Matheo
Charente : la Brigade de lecture en tournée dans les collèges et médiathèques du 24 mars au 2 avril
Par Esteban
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Par Esteban
Poitiers Basket 86 fait tomber le leader Roanne après un match intense en Élite 2
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Tuberculose bovine : une exploitation atypique touchée dans le bocage ornais
Incendie au Mans : une résidence touchée, plusieurs habitants évacués
Accident nocturne à Cherbourg : un conducteur légèrement blessé
les plus recents
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers