Orne
Disparition inquiétante à La Ferté-Macé : un appel à témoins lancé par la gendarmerie

La gendarmerie de l’Orne a ouvert une enquête pour disparition inquiétante après la disparition de Julien Galpin, 20 ans, originaire de Condé-en-Normandie. Le jeune homme n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du lundi 15 au mardi 16 septembre 2025.
Sa voiture retrouvée sur un parking de supermarché
Selon France Bleu, les enquêteurs ont découvert son véhicule sur le parking d’un supermarché de La Ferté-Macé. Le pneu avant gauche était crevé et la portière laissée ouverte. À l’intérieur se trouvaient notamment son téléphone portable. « Il est parti à pied en laissant son téléphone à l’intérieur », précise la gendarmerie.
Un trajet interrompu entre domicile et travail
Selon les premières constatations, Julien Galpin avait quitté son domicile de Condé-en-Normandie pour rejoindre son lieu de travail. « Il a été vu pour la dernière fois à 4h05. Nous supposons qu’il effectuait un trajet entre son domicile et son lieu de travail, où il n’est pas arrivé ce matin », ajoute le responsable de l’enquête.
Portrait et description vestimentaire
De corpulence normale, Julien Galpin mesure environ 1,75 mètre. Il a les cheveux châtains et porte des lunettes de vue rondes. Lorsqu’il a été vu pour la dernière fois, il portait un sweat à capuche de couleur claire et des baskets blanches.
La gendarmerie lance un appel à témoins
Un appel à témoins est lancé à toutes les personnes susceptibles d’apporter des éléments permettant de retrouver le jeune homme. Toute information peut être transmise en appelant le « 17 » ou en contactant directement la brigade de La Ferté-Macé au 02 33 14 03 33.