Charente

Les 3 et 4 novembre se tiendra le ban de distillation à Cognac

Publié

le

Première édition des ban de distillation à Cognac

Pour cette première édition du ban de distillation, l’événement qui met à l’honneur la distillation charentaise se tiendra les 3 et 4 novembre, à Cognac, en Charente.

Les 3 et 4 novembre prochains, dans l’agglomération du Grand Cognac, en Charente, se tiendra la toute première édition du ban des distillations. En effet, l’événement a pour objectif de mettre en avant la distillation charentaise et les savoir-faire des producteurs locaux. 

Selon nos confrères d’Actu Charente, les acteurs du territoire et des filières viticoles seront présents durant les deux jours d’évènement. Pour l’occasion, les visiteurs pourront découvrir les différentes phases de la production des alcools locaux comme le Cognac ainsi que le Pineau des Charentes, mais également de participer à des dégustations.

L’événement accueillera également des spectacles et des concerts ainsi que des rencontres entre les producteurs et le public.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info