Orne

Disparition inquiétante d’un lycéen près de Flers

Publié

le

Image d’illustration

Depuis mardi 17 septembre 2024, Clément Geslot, un lycéen de 17 ans résidant à Saint-Paul, près de Flers, n’a plus donné signe de vie. Famille, amis et forces de l’ordre sont mobilisés pour le retrouver.

Selpn Actu.fr, la disparition de Clément, élève en Terminale au lycée Guéhenno, a plongé ses proches dans une profonde inquiétude. Le mardi 17 septembre, ce jeune homme n’a plus donné de nouvelles, et depuis, sa famille ainsi que ses amis ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de le localiser. La gendarmerie de Flers a également été alertée, ouvrant une enquête pour disparition inquiétante.

« Nous avons ouvert une procédure »

Le commandant Romain Soulary de la compagnie de gendarmerie de Domfront a confirmé que des recherches sont en cours. « Nous allons dans les lieux où il avait l’habitude de se rendre afin de recueillir des informations et des témoignages, » explique-t-il. Le signalement de Clément a aussi été transmis aux policiers du commissariat de Flers pour élargir les recherches.

Une communauté mobilisée

Clément est décrit comme un jeune très sportif, passant beaucoup de temps à s’entraîner. Son frère, Louis Bréard, témoigne de ses habitudes quotidiennes : « On va souvent à la salle de sport, on court et on marche régulièrement dans les parcs et les chemins environnants. » Ces informations pourraient s’avérer utiles pour orienter les recherches dans les zones qu’il fréquentait.

Appel à témoins : « Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie »

La famille et les forces de l’ordre lancent un appel à toute personne qui pourrait avoir des informations sur la disparition de Clément. Si vous l’avez vu ou si vous disposez d’éléments permettant de le localiser, il est impératif de contacter la gendarmerie de Flers au 02 33 62 40 20.