Sarthe
Disparition inquiétante d’une femme de 51 ans : appel à témoins lancé dans la Sarthe
La gendarmerie de la Sarthe a émis un appel à témoins ce mardi pour retrouver Nathalie Robert-Jamin, une femme de 51 ans, disparue depuis le lundi 16 septembre.
Une disparition sans nouvelles depuis lundi
Selon France Bleu, Nathalie Robert-Jamin, habitante de Lombron, n’a plus donné de nouvelles depuis qu’elle a quitté son domicile ce lundi 16 septembre. Face à cette disparition inquiétante, la gendarmerie de la Sarthe a réagi en lançant un appel à témoins via leur page Facebook, sollicitant l’aide de la population pour la localiser. « Nous avons besoin de votre aide pour retrouver cette personne », ont indiqué les forces de l’ordre dans leur message.
Description de la personne disparue
Nathalie Robert-Jamin est décrite comme ayant des cheveux mi-longs grisonnants, portant des lunettes de vue, mesurant 1,65 mètre et de corpulence normale. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon noir, d’une veste bleue, et portait un sac à dos rouge.
Contactez les autorités en cas d’information
Les autorités appellent toute personne disposant d’informations à contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Saint-Mars-la-Brière au 02.43.89.70.04 ou à composer le 17.