Citoyenneté

Le département de la Gironde placé en vigilance jaune pour risque d’orages

Publié

le

la Gironde placée en vigilante jaune

Ce lundi 18 septembre, le département de la Gironde a été placé en vigilance jaune pour risque d’orages par Météo France, dès la fin de la matinée et ce, jusqu’à la fin d’après-midi.

Météo France à placé, ce lundi 18 septembre, le département de la Gironde, en vigilance jaune pour risques d’orages. En effet, alors que le département étai déjà en vigilance organe ce dimanche 17 septembre, c’est une nouvelle alerte qui touche la Gironde ce lundi.

Selon nos confrères d’Actu Bordeaux, l’alerte de ce lundi est entrée en vigueur dès la fin de matinée et s’étend jusqu’à ce soir, 18 heures. Les orages devraient être accompagnés de vents violents dont les rafales pourraient atteindre les 60 km/h à Bordeaux et jusqu’à 65 km/h dans le sud du département et sur le bassin d’Arcachon.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info