Charente

Un fourgon fini sur la flanc après avoir glissé suite aux orages en Charente

Publié

le

accident de fourgon en Charente a cause de l’orage

Ce lundi 18 septembre, le conducteur d’un fourgon a dérapé alors qu’il se trouvait dans une courbe au niveau de la zone commerciale de Géant à Champniers, en Charente. Le véhicule s’est retrouvé sur le flanc. En cause: les orages qui ont touchés le département.

En débit d’après-midi, ce lundi 18 septembre, un accident est survenu sur la zone commerciale de Géant vers la route de Champniers, en Charente. En effet, alors qu’un jeune chauffeur livreur descendait la route dans une fourgonnette, ce dernier a glissé.

Selon nos confrères de Charente Libre, le véhicule a finit sa course couché au fossé. En cause de cet accident: le virage venait d’être inondé par les trombes d’eau de l’orage qui touche le département.

Le conducteur n’a pas été blessé dans l’accident et a pu s’extraire du véhicule seul. L’accident a nécessité l’intervention des gendarmes d’Angoulême qui ont régulé la circulation le temps de l’intervention des secours et du dépanneur.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info