Faits Divers

Un couple de quinquagénaire retrouvé pendu à son domicile près de Saint-Lô, dans la Manche, une enquête ouverte

Publié

le

Dans la matinée du samedi 16 septembre 2023, un couple de quinquagénaire a été retrouvé pendu chez lui dans la commune de Saint-Gilles, près de Saint-Lô, dans la Manche. Une enquête est en cours.

Dans la matinée du samedi 16 septembre 2023, une macabre découverte a été faite près de Saint-Lô dans la commune de Saint-Gilles, dans la Manche. Un couple, une femme de 55 ans et un homme de 51 ans, François et Lydia Ducret, a été découvert pendu à son domicile.

Le procureur de la République de Coutances, Mickaël Giraudet, explique : « Deux autopsies seront réalisées en début de semaine prochaine afin de déterminer très précisément les causes du décès ».

D’après La Manche Libre, François Ducret était une personnalité connue du monde équestre. Ce cavalier amateur et passionné, a créé sa sellerie à Marigny en 2014. Il a su au fil des années s’imposer comme la référence dans le pays saint-lois pour les cavaliers amateurs et professionnels. Il a déménagé son magasin à Saint-Lô, avenue de Paris, près du Pôle Hippique, dans un local de 500m², sept ans plus tard. « Ce couple sans histoires habitait la commune depuis 6-7 ans », précise le maire de Saint-Gilles, Jean-Luc Lerouxel.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info