Justice

Un homme menace sa femme enceinte

Publié

le

La perquisition des gendarmes permet de mettre la main sur 2 grammes de cannabis appartenant au mari.

Un homme de 38 ans a été jugé par le tribunal correctionnel du Mans mercredi 14 septembre pour violences envers son épouse de décembre 2021 à mars 2022 à Yvré-le-Pôlin (Sarthe) rapporte actu.fr.

Les gendarmes étaient intervenus dans la nuit du 26 mars 2022 pour venir en aide à cette femme enceinte qui se disait être violentée par son mari. L’homme serait un consommateur régulier de stupéfiant. Elle affirme que cette nuit là elle a été tirée par les cheveux et frappée par son mari qui lui a donné des gifles, l’a poussée, et lui a déclaré en prenant deux couteaux de cuisine : « Je te tue avec ton bébé (…) je comprends que les hommes tuent leur femme ».Le tribunal a déclaré le prévenu coupable et l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire de 2 ans.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info