Faits Divers

Homme tué à L’Aigle, dans l’Orne : un suspect mis en examen pour homicide volontaire 

Publié

le

DR – Homme tué à L’Aigle, dans l’Orne : un suspect mis en examen pour homicide volontaire 

Dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 septembre 2022, un homme âgé de 43 ans, Michaël Vingante, a été retrouvé mort dans un appartement de la rue du Maure à L’Aigle dans l’Orne. Deux personnes avaient été placées en garde à vue. L’une d’elles, un homme d’une trentaine d’années, a été mis en examen pour homicide volontaire. 

Michael Vingante, 43 ans, a été retrouvé mort au domicile d’un ami, malgré l’intervention des pompiers, à L’Aigle dans l’Orne, dans la nuit du 14 au 15 septembre 2022. Les pompiers avaient alerté les gendarmes après avoir constaté des traces de coups sur la victime au rez-de-chaussée du 20bis rue du Maure. 

Dans l’appartement se trouvait plusieurs personnes alcoolisées, les évènements de la soirée sont donc troubles. Après plusieurs interpellations et auditions, deux personnes avaient été placées en garde à vue. L’un d’entre eux a été relâché ce week-end. D’après Ouest France, l’autre, un homme âgé d’une trentaine d’années, a été mis en examen pour homicide volontaire. 

Le pôle criminel de Caen a ouvert une information judiciaire pour poursuivre sur le travail d’enquête. Le trentenaire aurait également été placé en détention provisoire. L’autopsie du quadragénaire devait être pratiquée vendredi à Caen. Elle aurait révélé des coups mortels portés au visage de la victime. 

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide