Faits Divers

Un boulanger a été violemment agressé par deux hommes

Publié

le

À l’arrivée de la police, les deux agresseurs essaient de s’enfuir.

Samedi 17 septembre, vers 7h du matin, au Mans, une femme est importunée par un individu alors qu’elle s’occupe d’un tableau d’affichage déposé devant la boulangerie. Elle rentre dans la boulangerie mais l’homme la suit et commence à s’en prendre à elle ainsi qu’à d’autres clients. Alors que le boulanger essaye de s’interposer, il reçoit un violent coup de pied à la tête puis est passé à tabac par son agresseur qui est rejoint par son ami.

À l’arrivée de la police, les deux agresseurs essaient de s’enfuir mais sont très rattrapés. L’un d’eux était en semi-liberté, il devait regagner la maison d’arrêt à 10h et avait sur lui 2 grammes de résine de cannabis.

Les deux hommes étaient en plus de cela alcoolisés, l’un d’eux a insulté une policière. Le boulanger, quant à lui, s’est présenté au tribunal le bras en écharpe et le visage marqué. On ne connaît pas bien les raisons de ce coup de sang, à part qu’ils sortaient de discothèques très alcoolisés. Les deux ont ont été condamnés chacun à un an de prison ferme avec délivrance d’un mandat de dépôt.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info