INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
29/04/2026
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
29/04/2026
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Clermont-Ferrand à Vincennes ce dimanche 23 septembre 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Clermont-Ferrand à Vincennes ce dimanche 23 septembre 2018.

La rédaction
21/09/2018
0
LLe Prix de Clermont-Ferrand à Vincennes ce dimanche 23 septembre 2018.

Direction Vincennes ce dimanche 23 septembre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Prix de Clermont-Ferrand vont s’affronter 17 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 80 000€.

Dans cette épreuve, Everest Védaquais (7) vient d’essuyer plusieurs disqualifications. Force est de reconnaître qu’il demeure intermittent. Mais comme il dépend d’un entraînement redoutable, l’abandonner complètement à l’heure du choix constitue un risque. Il avait connu une belle passe au printemps et sa chance théorique est indéniable.

Les confidences de Geny

Paul Hagoort: Versus As (1) est mieux que lors de sa venue l’hiver passé. Il s’était d’abord classé quatrième dans une course jouée au sprint, avant d’être disqualifié malencontreusement. Il avait fini troisième juste derrière Who’s Who, vainqueur du Derby suédois, le 2 septembre, affichant un chrono similaire. Nous venons avec des ambitions…

Mme Helena Burman: The Bucket List F. (2) est un sujet que j’adore, doté de beaucoup de fond et davantage prédisposé au rythme des courses françaises. Aussi bien dans le Critérium, l’an passé, que dans le récent Derby, il a mieux couru que ne le laisse croire les résultats. C’est une course test, mais avec quelque d’ambitions.

Franck Blandin: Enora de Piencourt (3) est une pouliche sérieuse. Sa seule véritable fausse course cette année est celle d’Enghien. Non seulement elle avait souffert de la chaleur, mais elle n’était pas spécialement affûtée après avoir décompressé. Cette sortie lui permettra de peaufiner sa condition en vue d’un engagement la semaine prochaine.

Tomas Malmqvist: Calle Crown (4) est un sujet classique qui a déjà battu le phénomène Perfect Spirit. Après, il n’a pu se qualifier pour le Derby. Un mal pour un bien car, s’il avait terminé dans les trois premiers, il n’aurait plus le droit aux courses européennes en France, où j’espère le voir se distinguer. Maintenant, c’est un test car il va découvrir Vincennes.

Alexis Prat: Eliséo (5) manquait de souplesse l’hiver dernier et a été castré en début d’année. Après trois courses de remise en jambes très correctes, il a bien couru, dernièrement à Toulouse. Sa forme est bonne et j’espère qu’en étant pieds nus pour la première fois, il ne va pas avoir de problèmes d’allures. Si c’est le cas, il peut prendre un chèque.

Fabrice Lercier: Elnino Montaval (6) ne s’est pas plu sur la piste collante à Enghien, le mois dernier. Il ne faut pas le juger sur cette course. Depuis, il a bénéficié d’un break. C’est une petite rentrée et il restera ferré. Il a un bel engagement à venir prochainement. Cette course va me permettre de le situer précisément.

Sébastien Guarato: Extasy d’Ourville (8) s’est retrouvée un peu loin avec les relais pour sa rentrée, sans quoi la troisième place était à sa portée. Depuis, elle a bien travaillé et affiche une forme optimale. Il faut affronter les mâles, ce qui complique les choses, mais avec un déroulement limpide, elle peut accrocher une petite place.

Stéphane Bourlier: Erode Ludois (9) vient de bien se comporter aux Sables-d’Olonne, où il était ferré lourd en vue de cet objectif lourd. Il a bien travaillé lundi matin, étant très tonique. Il avait réalisé une performance de choix dans le Prix Jules Thibault. Avec un bon parcours, il a largement sa place à l’arrivée.

Sébastien Guarato: Ever Pride (10) aurait pu jouer un bon rôle à Solvalla sans sa faute dans le premier tournant. Il a été malade ensuite et a dû être arrêté. Il a du travail derrière lui et j’ai attendu cette course fermée pour lui donner sa rentrée. Physiquement, il me paraît très bien. Il faudra le préserver, mais il devrait jouer un bon rôle d’entrée.

Pierre Vercruysse: Eclipse Danica (11) vient de bien se comporter derrière Ermining d’Oliverie. Elle est restée très bien depuis. Cela dit, elle affronte cette fois des mâles et des chevaux étrangers. Je ne peux pas me permettre d’aller devant à chaque fois. Elle est capable de finir vite en venant de derrière. Elle devrait disputer l’arrivée.

Alexis Prat: Ecume de Reville (12) tombe dans des catégories moins relevées actuellement. À Craon, alors qu’elle était déferrée des quatre pieds pour la première fois, elle a bien gagné. Dimanche, elle découvre de bonnes conditions de course et sera de nouveau pieds nus. Elle a sa place dans le quinté si tout se passe bien.

Emmanuel Allard: Estelada de Font (13) a répondu à mon attente dans le Prix Guy Le Gonidec, après avoir joué de malchance auparavant à Enghien (victime d’une crevaison). Elle a bien encaissé cette sortie et ne travaille pas durement. Eclipse Danica (11) est à redouter. Elle démarre bien. A l’issue d’un parcours caché, elle a sa chance.

Jean-Michel Baudouin: Elvis Madrik (14) a effectué une bonne rentrée aux Sables. Il a bien récupéré et est monté en condition. Cela dit, j’aurais préféré avoir dix jours de plus ou lui donner un parcours supplémentaire. Il n’est pas à 100 % pour ce bel engagement, mais il a travaillé en conséquence. Est-ce que cela va suffire pour gagner ? Je ne sais pas.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 11-14-10-9-2-4-1-6 La synthèse de la presse: 11 – 14 – 10 – 4 – 1 – 2 – 7 – 6 

L’arrivée: 4-1-2-14-10

RTL : 1-14-13-4-8-6-10-1
Europe 1 : 10-11-14-8-13-1-6-4
Le Parisien :11 – 14 – 6 – 13 – 10 – 9 – 12 – 8
Ouest France: 11-14-1-10-13-8-9-4
Sud Ouest : 10 – 9 – 11 – 1 – 4 – 14 – 13 – 2
Tropiques FM: 14 – 1 – 2 – 11 – 9 – 4 – 7 – 10
Paris Turf : 11-14-13-7-10-1-9-8

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

La saison 2018 – 2019 est lancée au Théâtre d’Angers !

Article suivant

Salon de l’Habitat à Angers : Tout en un. Equipez votre appartement avec 5 m2, c’est possible !

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Par Esteban
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Par Esteban
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
Par Esteban
Maine-et-Loire : vigilance jaune aux orages ce jeudi, des averses attendues dans l’après-midi
Par Esteban
Île d’Oléron : un homme mis en examen après la mort de son voisin à Saint-Trojan-les-Bains
Par Esteban
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Par La rédaction
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Par Esteban
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
les plus recents
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers