Angers

Le petit fûté 2012 Angers est arrivé !

Publié

le

Habituel  » bon plan  » pour visiter la ville des Andégaves, le petit fûté 2012 réserve cette année encore un philtrage scrupuleux des meilleures adresses d’ Angers. L’écrêmage des tables les plus fines, des meilleures boutiques, est très sérieux, autant sur la qualité des produits proposés que sur l’allure générale de l’enseigne, son accueil, tout est passé au peigne fin. S’il dresse le palmarès des meilleures côtes, il n’oublie pas de tacler le moindre relâchement de la part de vos hôtes. C’est important à souligner car chaque ville comporte ses bonnes et mauvaises surprises. Cela dénote de la part de la rédaction du guide un esprit dynamique, qui n’hésite pas à se remettre en question.

D’un autre côté, le petit fûté 2012 vous réserve aussi des nouveautés. On découvre cette année la rubrique des personnalités incontournables de la ville et des projets en cours ou juste achevés ( tramway ). On retrouve les rubriques  » à table  » ( pour tous les goûts et tous les budgets ),  » se détendre  » avec les sports, les spectacles et loisirs culturels de la ville, et la rubrique  » shopping « . De plus, vous pourrez consulter le site du Petit fûté sur internet ( www. petitfute.com ) ainsi que ses applications sur smartphone ou sur tablette. Vous aurez aussi la possibilité de remporter, en partenariat avec TLC Marketing, des activités exceptionnelles dans la ville que vous visitez. Dernier atout de ce petit guide, son prix, très abordable, 6,95 euros. Alors organisez-vous un parcours découverte et passez de merveilleux moments en famille, à deux ou en solo ! Bonne visite !

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 3 =