Economie

La caisse des dépôts quittera la rue Louis Gain en 2024 pour rejoindre la gare

Publié

le

Crédit AM – Christophe Béchu, Maire d’Angers, Michel Giboire promoteur et Eric Lombard, DG de la Caisse des Dépôts lors de la pause de la première pierre du nouveau site angevin de la caisse des Dépôts.

Le plus grand site angevin de la Caisse des dépôts de la rue Louis Gain déménagera vers la gare en 2024. C’est l’annonce faite aujourd’hui, lors de la pause de la première pierre des nouveaux locaux de la Caisse des Dépôts derrière la gare d’Angers.

Après les deux premiers bâtiments Quator 1 et 2 livrés en 2019, la Caisse des dépôts réunira en 2024 l’ensemble de ses sites angevins à la gare d’Angers. Avec la construction d’un ensemble de plus de 11000 M2, la Caisse des Dépôts réunira sur le quartier plus de 800 salariés du groupe dont le rapatriement des sites de la rue Louis Gain et de Saint Serge. Le site angevin de la Caisse des Dépôts est lié à l’activé de « Mon compte formation » et à l’Ircantec, retraite des collectivités.

Le maire d’Angers Christophe Béchu se réjouit de cette annonce  » Le regroupement définitif des services de la Caisse des Dépôts à Cours Saint Laud souligne cette réussite. Il n’y a pas meilleure vitrine pour ce projet urbain que la confiance réitérée d’une entreprise »

Nouveaux site de la Caisse des Dépôts en 2024 derrière la Gare d’Angers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1