Sarthe

La Sarthe et la Maine vont baisser de niveau, pour les écourues annuelles

Publié

le

La Maine et la Sarthe.

Jusqu’au 25 novembre prochain, la Maine et la Sarthe verront leur niveau d’eau baisser. Le Département organise les écourues annuelles qui permettront d’effectuer des travaux d’entretien.

Depuis quelques jours, le niveau de la Sarthe et de la Maine est particulièrement bas. La raison ? Le Département organise les écourues annuelles, depuis le 19 septembre et jusqu’au 25 novembre prochain.

D’après nos confrères de Ouest France, les écourues sont un abaissement du niveau d’eau qui permet la réalisation de nombreux travaux d’entretien.

Pendant les écourues, la navigation est totalement interdite.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info