Sport

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut à Angers le 26 septembre pour inaugurer un court de tennis dans la ville.

Publié

le

DR – En début d’année, Charles Diers avait fait la présentation du court de tennis relooké avant son inauguration le 26 septembre par les deux joueurs de tennis.

Après avoir rénové et décoré deux courts de tennis à Clichy en Juillet 2020 et à São Paulo en Février 2022, Lacoste et Courtside se sont associés à la FFT pour lancer un nouveau projet à Angers.

Ce premier projet commun fait honneur au parcours de la paire de double Herbert-Mahut, vainqueur des 4 Tournois du Grand Chelem, et marque l’attachement de Nicolas Mahut envers sa ville natale. Les deux joueurs seront à Angers pour inaugurer ce court de tennis relooké dans le quartier de la Roseraie le 26 septembre.

Un second projet “jumeau” verra le jour à Strasbourg en fin d’année pour mettre en avant les deux villes d’origine des joueurs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + = 8

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide