Justice

Quatre hommes condamnés à des peines de 8 à 17 ans de réclusion criminelle pour viol en réunion au Mans

Publié

le

Vendredi 22 septembre 2023, quatre hommes ont été condamné au Mans par la cour d’assises des mineurs à des peines de 8 à 17 ans de réclusion criminelle pour viol en réunion, tentative de viol et complicité. La victime avait 16 ans au moment des faits, en 2020, au Mans.

Vendredi 22 septembre 2023, la cour d’assises des mineurs de la Sarthe a condamné, après deux jours de procès à huis clos, quatre hommes pour viol en réunion, tentative de viol et complicité, à des peines de 8, 12, 14 et17 ans de réclusion criminelle au Mans. D’après Ouest France, les condamnés n’étaient que trois à comparaître, l’un des quatre étant en fuite.

La victime, domiciliée dans le Maine-et-Loire, était âgée de 16 ans à l’époque. Elle avait rencontré un jeune homme, mineur également, sur internet.  En octobre 2020, elle l’avait rejoint au Mans. Le jeune homme l’avait conduite dans un appartement, au Mans, où se trouvaient ses complices.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info