Business

Consoles PS5, palettes de colis surprises Amazon, … à vendre demain aux enchères à Angers

Publié

le

Des palettes surprises à vendre demain à Angers.

Demain, ce ne sera pas aux Etats-Unis mais à Angers que les enchères pourront en surprendre plus d’un. L’Etude des Maitres Chauviré et Courant mettront aux enchères non pas des containers surprises mais des palettes de colis surprises provenant d’Amazon et bien un peu plus rare pour Noël des consoles PS5. La vente en ligne et sur place commence à 9h30 ce lundi.

Des PS5 aux enchères.

Ce ne seront pas forcément les derniers produits high-tech en date, mais des lots ont attiré l’attention pour la vente aux enchères ce lundi à Angers . Ils comprennent plusieurs consoles de jeu PlayStation 5 de Sony. Malgré sa sortie fin 2020, la PS5 demeure encore difficile à trouver dans le commerce en raison de problèmes d’approvisionnement et de pénurie de composants.

Une bonne affaire n’est toutefois pas garantie dans la mesure où les enchères sont susceptibles de faire gonfler les prix en plus des frais d’adjudications . Le public pourra participer aux ventes physiquement ou en portant les enchères en via le site interenchere.

Des palettes surprises amazon !

Les Lots 231,232, 243, 255 et 256 sont des palettes de produits commercialisés par Amazon mais dont nous ne connaissons pas le contenu. Chaque palette contient 70 colis. Erreur d’adresse, colis non réclamé, erreur commande, retour client,… sont autant de raisons pour que ces colis soient mis aux enchères demain.

A noter aussi la vente d’un sac Hermès, portefeuille Lancel et d’autres sur prises à découvrir lors de cette vente.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide