INFO
Au CHU d’Angers, la canicule s’éloigne mais l’hôpital reste sous pression
Peine confirmée pour le “droniste” qui livrait les détenus d’Angers
Sécheresse : face à la baisse des cours d’eau, le Maine-et-Loire passe en alerte
La grande braderie fait son retour samedi à Angers: le centre-ville va faire le plein de bonnes affaires
Affaire Dany Leprince : Angers sera au cœur de l’un des dossiers criminels les plus marquants de ces trente dernières années.
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
INFO
Au CHU d’Angers, la canicule s’éloigne mais l’hôpital reste sous pression
Peine confirmée pour le “droniste” qui livrait les détenus d’Angers
Sécheresse : face à la baisse des cours d’eau, le Maine-et-Loire passe en alerte
La grande braderie fait son retour samedi à Angers: le centre-ville va faire le plein de bonnes affaires
Affaire Dany Leprince : Angers sera au cœur de l’un des dossiers criminels les plus marquants de ces trente dernières années.
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le Mans FC s’associe au groupe Hexaom pour son grand retour dans l’élite du football
02/07/2026
L’abattage de vingt-deux arbres à Angoulême ravive la colère des riverains
02/07/2026
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
02/07/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Austria à Vincennes ce vendredi 27 septembre 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix Austria à Vincennes ce vendredi 27 septembre 2019.

La rédaction
25/09/2019
0
Écouter l'article
Publié le 25/09/2019 à 14:05
Le Prix Austria à Vincennes ce vendredi 27 septembre 2019.

Direction Vincennes , ce vendredi 27 septembre 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix Austria s’affronteront 16 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 42 000€

Dans cette épreuve, Droit d’Auteur (9) a effectué des débuts au monté peu convaincants aux Sables-d’Olonne. Depuis avril, il répond présent autant en province qu’à Vincennes. Ici, il doit rendre la distance sur la petite piste en étant ferré, contrairement à la majorité de ses très bonnes tentatives. On peut le revoir.

Les confidences de Geny

Anthony Muidebled: Driango de Nile (1) ne doit pas courir de façon trop rapprochée. Il n’est probablement pas super affûté mais il a travaillé correctement lundi matin. Il n’est pas compliqué; il peut attendre ou aller devant. Il sera déferré et à son affaire sur ce tracé. Dans un tel lot, j’estime qu’il a son mot à dire.

Jonathan Vanmeerbeck: Câlin de Fourches (2) n’est pas toujours au mieux mais traverse une bonne période. Il n’a pas été déferré des quatre pieds depuis un an. Il est moins évident ainsi mais je vais lui mettre des cloches un peu plus lourde. Je profite de sa forme et de ce bel engagement pour revenir à Paris. Il n’est pas hors d’affaire.

Philippe Beurel: Cool Rendez-Vous (3) a manqué de réussite ces derniers temps. Sans cela, il ne devrait pas partir en tête ici. En dernier lieu, j’ai voulu lui changer les idées et le courir sur l’herbe. L’engagement est intéressant, sur un tracé qu’il va apprécier. Il sera déferré des antérieurs. Il peut finir dans le quinté.

Junior Guelpa: Cool Haufor (4) a été préparé pour ça. Ses deux dernières courses avait principalement pour but de le maintenir en condition et de préparer au mieux ce bel engagement. Il sera cette fois pieds nus. Certes, il est encore un peu “loulou”, mais il lui suffirait de se montrer sage pour terminer dans le quinté.

Matthieu Lebrec: Domaine de l’If (5) fait toutes ses courses. A Enghien, il avait accompli une ligne droite de toute beauté. A Meslay-du-Maine, il a été desservi par le manque de train. Les 2.850 mètres de la petite piste vont lui convenir. Il sera pieds nus; la première fois au Touquet, il n’était pas au mieux de sa forme.

Stéphane Meunier: Diamant du Sam (6) reste sur de bonnes tentatives sur l’herbe. Je profite de cet engagement en tête sur la petite piste pour revenir à Vincennes. David Thomain le connaît parfaitement. La marge est réduite mais il a très bien encaissé ses récents efforts et a bien travaillé. En longeant le rail, il peut accrocher une place.

François Lagadeuc: Ciel Boréal (7) a réalisé une année de toute beauté. Il s’est montré régulier et courageux. L’engagement est favorable. Il a des atouts dans son jeu. Il préfère la petite à la grande piste. Il n’a pas usé de corne et pourra être pieds nus de nouveau. C’est un attentiste. Si tout se passe bien, il peut viser une place.

Tanguy Devouassoux: Désirez Moi (8) a connu une baisse de régime durant l’été. Il a l’air de revenir au mieux. Sa dernière sortie avant pour objectif de peaufiner sa condition. Il est bien situé à la limite du recul. Lorsqu’il est bien disposé, il est capable de réaliser de belles choses. J’ajoute qu’il va se plaire sur ce tracé.

Nicolas Catherine: Brooks (10) m’a bien plu au Croisé. J’avais la possibilité de courir dimanche sans certitude de rester et en seconde ligne à l’auto. J’ai opté pour cet engagement. Il est à l’aise quand il court régulièrement. Rendre la distance n’est pas évident. Il faudra que cela se passe bien mais il peut terminer à l’arrivée.

Jean-Philippe Raffegeau: Da Vinci Bond (11) est bien depuis le printemps. Dès qu’on le déferre et que l’on vise un objectif, tout se passe pour le mieux. Bref, c’est la bonne pioche… Il dispose d’un engagement favorable ici. Il aime venir sur les autres. Il est surtout gaucher et meilleur sur les pistes plates. J’espère qu’il va réaliser la passe de trois.

Mathieu Mottier: Dino du Riler (12) reste un peu spécial au départ. Il a conservé ses fers devant, dernièrement, en prévision de cet engagement. Physiquement, il est bien. Il faut rendre la distance sur la petite piste. Il aime venir sur les autres. Il faudra un peu de réussite mais il a les moyens de jouer un premier rôle.

Antonio Ripoll Rigo: Cuba Libre (13) n’a pas toujours été très chanceux cet été mais il a prouvé, en s’imposant à Laon, qu’il était revenu au mieux. Vendredi, il doit rendre vingt-cinq mètres ce qui n’est jamais facile sur la petite piste. Même s’il peut manquer de fraîcheur, je le crois capable de s’immiscer dans le quinté.

Alexandre Pillon: Carat Gédé (14) traverse un belle période de forme. Le dernier coup à Vincennes, il a montré son vrai visage. La distance lui est égale. Brave et dur à l’effort, il est capable de venir à un kilomètre de l’arrivée. Il sera déferré des quatre pieds. Pour moi, c’est le cheval de la course.

Pierre-Edouard Mary: Cabernet (15) a eu du mal à encaisser sa victoire sur la grande piste en décembre et j’ai mis du temps à m’en apercevoir. Il a bricolé en 2019. Ses dernières sorties sont bonnes. J’ai essayé de préparer cet engagement. Il est aussi à l’aise sur la petite piste. Il sera pieds nus et je lui remets le bonnet. On vise le podium.

Jean-Michel Bazire: Dream Cash (16) a été longtemps arrêté après sa troisième place à Enghien. C’est un sujet pas toujours docile, mais de qualité. Il vient d’effectuer deux parcours de remise en route. Il a encore besoin de courir. Ferré et contraint de rendre vingt-cinq mètres, il n’a pas de chance.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

NP 10

Une synthèse: 12-14-15-10-11-1-5-7 La synthèse de presse: 12 – 14 – 10 – 4 – 9 – 15 – 16 – 1

L’arrivée: 1-14-6-5-7

RTL:
Europe 1:
Le Parisien :15-14-12-11-1-5-10-2
Ouest France:12-11-15-14-3-6-5-4
Sud Ouest :12-14-6-15-10-11-7-1
Paris Turf :12-11-5-15-14-7-12

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Angers va expérimenter la peinture « anti-pipi » sur les murs de certaines rues du centre ville

Article suivant

CHU d’Angers : des voiturettes électriques à destination des enfants pour se rendre au bloc opératoire

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le Mans FC s’associe au groupe Hexaom pour son grand retour dans l’élite du football
Par Matheo
L’abattage de vingt-deux arbres à Angoulême ravive la colère des riverains
Par Matheo
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
Par La rédaction
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
Par Aidan
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen
Par La rédaction
Le risque maximal de baïnes déclenche une alerte sur le littoral atlantique
Par Esteban
Les pass du Festival du film francophone d’Angoulême mis en vente le 9 juillet
Par Esteban
Le réseau de tramway du Mans renforce son service pour Le Mans Classic Legend
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le Mans FC s’associe au groupe Hexaom pour son grand retour dans l’élite du football
L’abattage de vingt-deux arbres à Angoulême ravive la colère des riverains
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
les plus recents
2 439 appels au centre 15, un pic à 210 passages aux urgences : le CHU d’Angers tire le bilan de la canicule
Protection de l’enfance : Le Maine-et-Loire va imposer des formations de prévention aux violences sexuelles
Après le décès d’une femme transgenre à Angers, un homme mis en examen

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers