INFO
Tempo Rives : une édition 2026 qui met une nouvelle fois l’accent sur la proximité
Contrebande de cigarettes : vaste coup de filet de la police judiciaire près d’Angers
Au BHV d’Angers, les marques quittent le navire, le magasin devient « désert »
Huit ans de prison requis en appel pour le jeune qui avait perdu son drone à la prison d’Angers
Gravement brûlée dans l’incendie d’une discothèque en Suisse, l’Angevine Mélanie se confie 
NVIDIA, Bull et Foxconn : Angers dans la chaîne de fabrication des supercalculateurs du futur
Maine-et-Loire : la chaleur s’installe, jusqu’à 37 °C attendus jeudi
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
INFO
Tempo Rives : une édition 2026 qui met une nouvelle fois l’accent sur la proximité
Contrebande de cigarettes : vaste coup de filet de la police judiciaire près d’Angers
Au BHV d’Angers, les marques quittent le navire, le magasin devient « désert »
Huit ans de prison requis en appel pour le jeune qui avait perdu son drone à la prison d’Angers
Gravement brûlée dans l’incendie d’une discothèque en Suisse, l’Angevine Mélanie se confie 
NVIDIA, Bull et Foxconn : Angers dans la chaîne de fabrication des supercalculateurs du futur
Maine-et-Loire : la chaleur s’installe, jusqu’à 37 °C attendus jeudi
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulins : une station-service lance un appel insolite après un vol de carburant
18/06/2026
Poitiers : « Vadrouille », un chien d’assistance pour apaiser les lycéens pendant le baccalauréat
18/06/2026
Tunnel Angers-Avrillé : quatre nuits de fermeture sur l’A11 pour des opérations de maintenance
18/06/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Bihorel à Vincennes ce dimanche 27 septembre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Bihorel à Vincennes ce dimanche 27 septembre 2020.

La rédaction
25/09/2020
0
Écouter l'article

Direction Vincennes, ce dimanche 27 septembre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Bihorel devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2100 mètres, et dotée de 44 000€.

Dans cette épreuve, Daguet Normand (5) a profité d’un bon programme provincial ces derniers temps. Dimanche, il bénéficie encore d’un engagement favorable. Certes, il n’est pas confirmé sur ce parcours mais il avait très bien couru sur les 2.050 mètres de Laval au mois de juin. Même s’il faut lui masquer l’effort, il devrait bien faire.Dextase Montaval (7) avait aligné trois bonnes performances au mois de juillet. Elle s’attaquait à forte partie lors de ses plus récentes tentatives. Dimanche, elle fait face à un engagement plus favorable et sera pieds nus. Elle avait trotté 1’11″3 il y a deux ans sur ce parcours. Mieux vaut ne pas la négliger.

Les confidences de Geny

Maxime Busset: Dixit Danica (1) a gagné avec brio à Cavaillon. On avait effectué pas mal de réglages. Cela porté ses fruits. Bien sûr, il sera mis dans la même configuration. Pour son retour à Vincennes où il avait été malchanceux le 15 mai, il est bien placé aux gains. David Thomain le connaît. Je crains juste la courte distance.

Stéphane Provoost: Deganawidah (2) ne m’a pas surpris en dernier lieu. Cela s’était surtout mal goupillé lors de ses tentatives précédentes. Il est bien engagé, mais je reconnais qu’il ne sera pas sur sa distance de prédilection. Je fais confiance à Yoann Lebourgeois. Si tout se passe bien, alors il a sa place parmi les quatre premiers.

Jérôme-Michel Legros: Comète des Vaux (3) a fourni plusieurs efforts la semaine passée et n’a pu redonner un coup de reins décisif à la fin. Sur le coup, j’étais un peu déçu mais elle a des circonstances atténuantes. Elle a déjà brillé sur les 2.100 mètres. En courant moins offensif, elle devrait bien se défendre.

Anthony Muidebled: Delmonica (4) a connu un passage à vide. Je l’ai laissé décompresser et elle en a profité pour faire du marcheur aquatique pendant un mois. Elle n’est pas suffisamment affûtée et elle va garder ses fers. En dépit d’un engagement favorable, sa tâche ne sera pas facile. Je vous conseille de la revoir.

Mathieu Mottier: Benuro d’Auvillier (6) a bénéficié d’un bon déroulement de course dimanche dernier. Il n’a plus aucune marge, mais lorsqu’il peut être préservé, il finit toujours bien. Une fois encore, il devra compter sur des circonstances favorables mais l’opposition me paraît moins relevée. Je lui préfère Bambou Tahiti.

Julien Raffestin: Cabalera (8) traverse une belle période de forme. Elle est moins confirmée sur les tracés réduits même si elle s’était classée deuxième sur ce parcours l’hiver dernier. Étant sous le coup d’une mise à pied, j’ai fait appel à Franck Nivard. Elle affronte quelques sérieux clients, mais une place reste à sa portée.

Philippe Boutin: Charmante Fierté (9) est une jument pratique. Obligée de décliner la lutte aux Sables-d’Olonne, je l’ai courue dimanche dernier pour lui donner un parcours en vue de cet engagement. Bien sûr, l’opposition ne sera pas à prendre à la légère, mais elle sera sur une distance qui correspond parfaitement à ses aptitudes.

Eddy Planchenault: Diablo de Caponet (10) n’a cessé de reculer par le jeu des relais en dernier lieu. Alexandre (Abrivard), qui le connaît sur le bout des doigts, l’a respecté. Il a bien travaillé cette semaine. Avec le 10 derrière l’autostart, il va pouvoir pister, sa meilleure tactique. Pieds nus avec de la résine devant, il peut gagner.

Mathieu Mottier: Bambou Tahiti (11) a encore très bien couru dernièrement sur ce parcours. Il est resté au top et l’engagement est favorable même s’il doit s’élancer en seconde ligne. Il fait preuve d’une grande régularité et cherche son jour depuis quelques mois. Il pourrait bien le trouver dimanche. Je suis confiant.

Jean-Michel Bazire: Douxor de Guez (12) manquait d’une course à Cabourg. Son dernier parcours lui a aussi été profitable. Ce Prix de Bihorel constitue un objectif. Il est sérieux, brave et véloce. Il a également un bon numéro derrière l’autostart. Déferré des quatre pieds, il ne devrait pas décevoir, même si sa marge est minime.

Benoît Robin: Dzarof de Guez (13) répète ses courses et répond présent. Dernièrement, sur l’herbe, il a juste craqué dans les cinquante derniers mètres. Je l’aime bien sur les profils plats. Là, il ne rencontre que des sujets d’âge. Il peut accrocher une quatre, cinquième place d’autant qu’il se plaît sur les parcours de vitesse.

Romain Derieux: Bambi de Bry (14) a bien couru à Cagnes cet été dans une course peu rythmée. Dernièrement, c’était plus dur. Il est très bien le matin mais il faut qu’il répète en course. Le moral est peut-être un peu atteint. Les 2.100 mètres ne seront pas un problème. Cela peut le stimuler. J’ai besoin qu’il me rassure.

Hervé Sionneau: Désir de Bannes (15) n’est pas encore revenu au top. Sa dernière sortie m’a donné satisfaction. En revanche, la fois précédente à Laval, il ne m’avait pas plu. Même s’il est souvent rentré aux balances cette année, il est capable de faire mieux. Dimanche, il sera pieds nus. Il est toutes distances. J’espère avoir un bon parcours…

Alexandre Abrivard: Devise du Vivier (16) est en forme. On avait le choix entre cette course sur les 2.100 mètres, une distance qu’elle apprécie, et un engagement au Mans mercredi. Sa marge est réduite avec

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse: 10-5-12-3-15-11-8-2 La synthèse de la presse:12 – 5 – 10 – 11 – 3 – 2 – 15 – 1

L’arrivée: 11-15-7-3-10

Europe 1 : 11-1-5-10-15-8-14-13
Le Parisien :3-12-15-11-10-1-5-9
Ouest France:12-10-15-5-3-7-11-16
Sud Ouest :12-10-15-1-9-5-13-3
RTL:10-11-15-1-5-8-12-13
Paris Turf :5-12-10-15-3-11-8-2

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Angers : renforcement de la police municipale et réaménagements urbains au programme du prochain Conseil municipal

Article suivant

Quinté. Le Prix d’Egletons à Enghien ce lundi 28 septembre 2020.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angoulins : une station-service lance un appel insolite après un vol de carburant
Par Zolan
Poitiers : « Vadrouille », un chien d’assistance pour apaiser les lycéens pendant le baccalauréat
Par Aidan
Tunnel Angers-Avrillé : quatre nuits de fermeture sur l’A11 pour des opérations de maintenance
Par La rédaction
À Poitiers, le festival de basket 3×3 s’adapte aux fortes chaleurs
Par Felix
Les Ehpad vendéens mobilisés face au retour de la chaleur
Par Felix
Un médecin assurera les petites urgences cet été sur l’île de Ré
Par Felix
Un homme de 50 ans se noie au plan d’eau de Villefagnan
Par Felix
Un tournage du réalisateur François Ozon anime les rues du Theil-sur-Huisne
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulins : une station-service lance un appel insolite après un vol de carburant
Poitiers : « Vadrouille », un chien d’assistance pour apaiser les lycéens pendant le baccalauréat
Tunnel Angers-Avrillé : quatre nuits de fermeture sur l’A11 pour des opérations de maintenance
les plus recents
Tunnel Angers-Avrillé : quatre nuits de fermeture sur l’A11 pour des opérations de maintenance
Angers au cœur d’une avancée qui pourrait faciliter le dépistage des maladies du foie
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers