INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand National du Trot à Vire ce mercredi 28 septembre 2022.
Hippisme

Quinté. Le Grand National du Trot à Vire ce mercredi 28 septembre 2022.

Direction Vire ce mercredi 28 septembre 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Grand National du Trot devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3475 mètres, et...

La rédaction
26/09/2022
0
Le Grand National du Trot à Vire c mercredi 28 septembre 2022.

Direction Vire ce mercredi 28 septembre 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Grand National du Trot devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3475 mètres, et dotée de 90 000€.

Dans cette épreuve, Edy du Pommereux (3) a plu à Matthieu Verva la semaine dernière dans la capitale, en prenant une cinquième place dans un quinté. Il avait pu nous confier qu’il trouvait le cheval sur la montante. Il a fait ses preuves à main droite, gagnant notamment à Vichy cet été. La très longue distance ne sera pas un problème. Il se frotte à une opposition sérieuse. Il va essayer de se glisser à l’arrivée.

Les confidences de Geny

Franck Leblanc: Fragonard Délo (1) n’a pas démérité dernièrement à Craon. Il fait toutes ses courses, même s’il doit régulièrement se contenter de petites allocations. Il n’a pas de marge de manœuvre, mais sa forme est sûre et il va apprécier ce parcours. Il a encore sa place en fin de combinaison.

Antoine Lhérété: Girolamo (2) m’a déçu lors de ses dernières tentatives. Certes, il a un peu tiré dernièrement à Craon, mais il a été incapable d’accélérer dans la ligne droite, après avoir bénéficié d’un bon déroulement de course. Depuis, je me suis évertué à lui redonner de la fraîcheur. Il me paraît bien à l’entraînement mais j’aborde cette étape dans le doute. Il a besoin de me rassurer.

Benjamin Goetz: Emeraude de Bais (4) a eu un break après sa victoire, fin juin à Vincennes. Elle n’est pas affûtée pour cette rentrée et je vais la driver. Certes, l’engagement au premier échelon est favorable, mais je vous conseille de l’écarter avant de la revoir dans de meilleures conditions.

Mathieu Mottier: Fakir de Mahey (5) a eu le temps de reprendre de la fraîcheur, tout en étant préparé pour cette épreuve. Nous avons plus l’habitude de courir sur les 2.825 mètres de Vire, cette très longue distance n’a pas vraiment lieu d’être. Cela dit, il s’adapte à tout et devrait terminer dans le trois premiers.

Patrice Toutain: Concerto Cointerie (6) avait connu des problèmes de jambes et avait dû être arrêté. Il a travaillé régulièrement sur la plage. Il est arrivé à l’écurie dans un état physique magnifique. Il a un moral de poulain. Il n’a couru qu’à une reprise, après quasiment sept mois d’absence, et va logiquement demander à souffler à ce niveau, mais je m’attends à le voir bien courir.

Jacques Etienne Thuet: Destin Carisaie (7) a calé à mi-tournant final pour son retour dans la capitale. Il n’a pas eu un déroulement de course favorable. Ici, il découvre un bon engagement en tête. Il a 9 ans et je prends les courses qu’il a à son programme. Les 3.475 mètres représentent le bout du monde pour lui. Je signe avant coup pour la cinquième place.

Jean-Michel Bazire: Gently de Muze (8) rend la distance et va rester ferré après sa tentative dans la Finale du Trophée Vert. Dans ces conditions, il lui sera difficile de se montrer à son avantage. Il est préférable de le revoir. Il aura de meilleurs engagements à venir.

Franck Harel: Eire d’Hélios (9) a encore bien tenu sa partie dans l’étape de Meslay-du-Maine. Auparavant, elle avait joué de malchance, notamment à Cabourg, où elle aurait pris une part active à l’arrivée si elle n’avait pas heurté la roue du sulky d’un rival dans le dernier tournant. Elle est toujours au mieux. Elle a besoin d’un bon parcours mais sa place est, de nouveau, dans le quinté.

Stéphane Meunier: Django du Bocage (10) est passé à côté cet été à Cabourg en raison de problèmes pulmonaires. Dernièrement, il courait en amélioration et aurait pu accrocher une petite allocation sans sa faute à mi-ligne droite. Pour la gagne à ce niveau, ce sera compliqué, mais il n’est pas hors d’affaire pour compléter l’arrivée. Il a bien travaillé dans les dos dimanche matin.

Jean-Michel Bazire: Farrell Seven (11) est hyper généreux et évolue vraiment bien. Il réalise quasiment un sans faute cette année. Il ne demandait qu’à vieillir et le fait plutôt très bien. Dernièrement à Meslay, le chrono est plaisant. Il aime venir sur les autres et préfère faire le dernier kilomètre que le premier. Il est resté en très bonne forme à l’entraînement. Il est à même de poursuivre.

Nicolas Bazire: Freyja du Pont (12) vient de fournir une bonne fin de course pour son retour sous la selle. Auparavant, elle s’était élancée au galop à Pornichet où elle était tendue. Elle va se présenter au top pour cet engagement favorable. Elle se plaît sur les tracés à main droite et a rivalisé avec de meilleurs chevaux. Farrell Seven repousse actuellement ses limites mais sa place est dans les trois premiers.

Eric Gilles Blot: Echo de Chanlecy (13) s’est élancé au galop dernièrement à Craon, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un an et demi. Sa forme n’est pas à mettre en doute. Toutes ses courses précédentes étaient bonnes. Il faudra encore faire attention en voltant à droite mais son driver le connaît. Il n’a plus à faire ses preuves à ce niveau et devrait encore terminer dans le quinté, même s’il affronte quelques sérieux clients.

Jean-Michel Bazire: Fairplay d’Urzy (14) était bien lors de ses exercices en milieu de semaine dernière. Par contre, dimanche, il m’a un peu moins emballé. Cela peut arriver. Il ne sera pas dérangé par les 3.500 mètres du parcours. J’en attends une bonne prestation.

Joël Hallais: Hirondelle du Rib (15) a contracté une infection au niveau d’un tendon. Elle a été arrêtée un peu moins de deux mois. Elle retravaille depuis trois semaines. Elle risque de se retrouver loin en début de parcours. La longue distance va lui convenir. Je vais essayer de la rapprocher dans le dernier kilomètre. Pour une rentrée, ce sera difficile d’être à l’arrivée.

Mickaël Charuel: Fakir du Lorault (16) avait soufflé deux mois après son podium dans les Ducs de Normandie au printemps. Après une rentrée nécessaire, il a couru en amélioration à La Capelle, la semaine passée. Il n’est pas encore revenu à 100%. Ici, il rend cinquante mètres et cette course n’est pas un objectif. On est près de la maison. Revenir à main droite est un atout. Il va tenter d’accrocher une place.

Une synthèse:13-12-14-11-5-9-3-7 La synthèse de la presse: 11 – 5 – 13 – 14 – 2 – 8 – 9 – 15

Equidia: 11-14-5-13-3-16-1-2
Europe1 :13-14-3-5-11-12-10-9
Le Parisien :11-5-14-13-7-3-12-16
L’Alsace :11-13-5-12-16-9-14-8
Paris Turf :11-5-13-14-12-3-9-10
RTL:11-14-5-13-12-9-3-6

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Une collision entre voitures sur l’A84 fait trois blessés dans la Manche

Article suivant

Big Fernand ouvre son 1er restaurant à Angers !

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers