INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
INFO
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
29/04/2026
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
29/04/2026
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
29/04/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Austria à Vincennes ce vendredi 28 septembre 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix Austria à Vincennes ce vendredi 28 septembre 2018.

La rédaction
26/09/2018
0
Le Prix Austria à Vincennes ce vendredi 28 septembre 2018.

Direction Vincennes, ce vendredi 28 septembre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve,Le Prix Austria vont s’affronter 19 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 44 000€.

Dans cette épreuve, Chocolat du Bourg (13) vient de prouver sa forme sur l’hippodrome de Vichy dans un lot qui tenait la route. Il n’est pas des mieux placés au second échelon. Cependant, sa présence à l’arrivée ne constituerait pas une surprise de taille.Botticelli Délo (4) a pour lui d’être en forme, sur une distance à sa convenance, pieds nus et d’être bien placé au premier poteau. En revanche, les 2.850 mètres de la petite piste ne lui ont jamais réussi avec deux disqualifications en autant de tentatives. Gros outsider.

Les confidences de Geny

Gabriel Angel Pou Pou: Caliu des Bosc (1) vient de bien se comporter à Amiens. C’est un cheval à qui je préfère accorder un peu de temps entre deux sorties. Il y a aussi de sérieux clients. S’il s’élance correctement et qu’il bénéficie d’un parcours caché ensuite, il est capable de bien finir.

Jean-Pierre Diabat: A Louis Didjeap (2) est en forme et la province se termine, on tente le coup dans ce quinté à Vincennes. Face à de tels adversaires, il sera préférable de lui cacher l’effort. Les 2.850 mètres de la petite piste ne vont pas le déranger. Une petite place est à sa portée.

Pierre Louis Desaunette: Célèbre Raudière (3) vient de gagner sûrement à Caen. Je profite de sa forme et de cet engagement au premier échelon pour tenter l’aventure parisienne. Certes, le lot est plus relevé mais une place est à sa portée.

Robert Chauvin: Après sa course aux Sables-d’Olonne, j’avais de gros espoirs à Pornichet avec Crack de Pébrisy (5), mais il ne s’est pas livré. C’est un peu quand il est décidé… À l’entraînement, il me paraît très bien. Il découvre un bel engagement en tête et a son mot à dire.

Pascal-André Geslin: Cyclope d’Ostal (6) évolue en pleine possession de ses moyens. Vendredi, il découvre un bel engagement au premier poteau, mais il y a plusieurs rivaux de qualité face à nous. Il est capable d’aller dans le groupe de tête et de l’avant s’il le faut. Il visera une petite place.

Christian Liberge: Alixan (7) a connu un petit problème de santé en début d’année. Il a retrouvé la bonne carburation. L’engagement de vendredi en tête incite à tenter sa chance. Cette course va me permettre de le juger à ce niveau. Mais il devrait bien courir.

Daniel Vallée: Boss d’Ourville (8) est bien au boulot. Certes, il n’a pas couru depuis un mois et demi mais il est bien sur la fraîcheur et il a travaillé en conséquence. Il est meilleur gaucher et très pratique, ce qui est idéal pour la petite piste. De plus, Gaby Gelormini le connaît bien.

David Radomski: Be Cash Money (9) est de mieux en mieux après avoir connu de sérieux problèmes de pieds. Vendredi soir, il est bien engagé et sera mené par sa partenaire habituelle, Morgane Blot. Personnellement, je le crois capable de terminer parmi les cinq premiers.

Cees F. Kamminga: Bonefish Life (10) n’a jamais été aussi bien, faisant preuve d’une belle régularité. Tous les feux sont au vert. Le fait de revenir à Vincennes, où il a couru une fois au monté ne va pas le déranger. Nous nous déplaçons pour être, au moins, dans les trois premiers.

Pierre Belloche: Cliché Meslois (11) est moins à l’aise lors des voltes à droite. J’ai donc attendu ce bel engagement à la limite du recul sur un parcours qu’il apprécie. Il est meilleur en allant devant et j’ai fait appel à un pilote, Yoann Lebourgeois. Tout est réuni pour une bonne performance.

François-Michel Morin: Azan d’Azif (12) n’a pas fait sa course dernièrement à La Capelle. C’est un bon cheval mais rendre 25 mètres sur la petite piste n’est jamais évident. A l’issue d’un parcours favorable, il reste capable d’accrocher une éventuelle cinquième place.

Bryan Coppens: Buzz Sly (14) traverse une belle période de forme comme l’attestent ses deux premiers accessits en province ces derniers temps. Vendredi, sa tâche se complique car il doit rendre vingt-cinq mètres sur la petite piste, ce qui n’est jamais facile. Il n’est pas hors d’affaire. Brandeis Jet (15) est toujours au top. Faute d’engagements en province, il se présente à Vincennes où il doit rendre vingt-cinq mètres à un peloton fourni. Il devra bénéficier de bons sillages pour se faire ramener. Si tel est le cas, il peut alors accrocher une place.

Jérôme Dave: Argol (16) est arrivé à la maison en mars, après une très longue absence. Sa dernière course lui a fait le plus grand bien. J’ai accentué le travail depuis. Il n’est pas encore à 100% mais il est bien réveillé. Je ne serai pas surpris de le voir en fin de combinaison.

Clément Duvaldestin: Best Match (17) aligne les excellentes performances en province et a notamment remporté un quinté à Cabourg. Ce n’est jamais simple de rendre la distance sur ce tracé et il est moins à l’aise à gauche. Mais je compte tout de même sur lui pour terminer à l’arrivée.

Laurent-Michel David: Charly de l’Aunay (18) a bien gagné à Rambouillet. Dans l’ensemble, il s’est fort bien défendu cette année. Rendre 25 mètres sur la petite piste n’est jamais une partie de plaisir. Normalement, il démarre bien. J’espère qu’il pourra venir devant, une tactique qu’il affectionne.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 18-17-15-13-6-3-11-10 La synthèse de la presse: 10 – 18 – 11 – 17 – 5 – 6 – 7 – 12

L’arrivée: 18 – 17 – 10 – 1 – 15

RTL : 17-6-15-3-10-18-11-7
Europe 1 : 10-18-13-6-11-9-17-15
Le Parisien : 10 – 11 – 18 – 17 – 6 – 1 – 9 – 15
Ouest France: 18-11-17-10-15-14-13-6
Sud Ouest : 10 – 18 – 17 – 11 – 6 – 14 – 9 – 15
Tropiques FM: 11 – 6 – 10 – 17 – 3 – 18 – 13 – 15
Paris Turf : 18-11-10-17-13-15-3-14

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Un angevin remporte la course nationale des garçons de café.

Article suivant

Une grève de courte durée au SAMU du CHU d’Angers.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Par Esteban
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Par Esteban
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
Par Esteban
Maine-et-Loire : vigilance jaune aux orages ce jeudi, des averses attendues dans l’après-midi
Par Esteban
Île d’Oléron : un homme mis en examen après la mort de son voisin à Saint-Trojan-les-Bains
Par Esteban
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Par La rédaction
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Par Esteban
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Par Matheo

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angoulême : forte affluence pour la distribution de plants d’arbres à la médiathèque L’Alpha
Stade Poitevin : soupçons de faux documents bancaires, le club visé par la FFF en pleine crise
Vendée : une femme de 79 ans perd la vie après une collision aux Essarts-en-Bocage
les plus recents
Le couvreur d’Angers contrôlé sans permis et sous cannabis met en cause son “ami”
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers