Faits Divers

Un homme de 88 ans chute d’un brancard, sa famille porte plainte

Publié

le

L’incident est arrivé lors d’un transport à l’hôpital.

A Vimoutiers (Orne), un homme de 88 ans a chuté du brancard entraînant des blessures lors du transport à hôpital. La famille a porté plainte.

Dimanche 4 septembre, un homme de 88 ans est transporté vers les urgences du centre hospitalier de Lisieux par une société de taxis ambulances de la localité. C’est lors de son transport qu’il aurait chuté du brancard.

Une semaine plus tard, son gendre vient lui tendre visite et découvre les nombreux hématomes sur son corps. La gérante de la société d’ambulance aurait prévenu le personnel de l’hôpital et l’aurait mentionné sur sa fiche intervention mais l’homme, positif au Covid-19, n’a pas reçu de visite donc la famille a été prévenu de ses blessures seulement 1 semaine plus tard.
La famille a donc décidé de porter plainte contre la société. La gérante comprend cette plainte mais ne comprend pas pourquoi l’hôpital n’a pas prévenu la famille.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire