Immobilier

2021 : une édition de relance pour le Salon de l’Habitat à Angers

Publié

le

Le salon Habitat Immobilier Décoration 2021 à Angers (Maine-et-Loire) ferme ses portes ce soir sur un bilan positi

Le salon Habitat Immobilier Décoration 2021 à Angers (Maine-et-Loire) ferme ses portes ce soir sur un bilan positif. Sans atteindre son chiffre moyen d’avant crise sanitaire de 20 000 visiteurs, le salon confirme en effet son attractivité avec une fréquentation en hausse de 15% par rapport à l’édition 2020, soit 16200 visiteurs accueillis sur les quatre jours de salon.

Financer, investir, construire, aménager, décorer, rénover, paysager : le Salon Habitat Immobilier confirme la place de marché essentielle que constitue cet événement, spécialisé, offrant une qualité de mise en relation très ciblée et professionnelle dans le secteur de la maison dans le département.

Place de marché, le salon est en phase avec la conjoncture des secteurs qu’il représente.

Ainsi, les secteurs de la décoration, de l’aménagement intérieur et extérieur ont tout particulièrement bien fonctionné. Le secteur de l’immobilier affiche un bilan plus mitigé, en lien avec un marché complexe et contraint notamment par le manque d’offres sur certains produits.

Les animations en lien avec l’aménagement intérieur de la maison ont été très suivies par les visiteurs et notamment l’exposition I Feel Good par DesDesigners ou encore le Corner Déco par Toute la Maison en parle.

Les cartes blanches aux artistes ont aussi clairement rencontré leur public.

Ces retours globalement positifs et satisfaisants confirment le salon comme un moment essentiel pour les entreprises locales et les porteurs de projet, et posent des bases positives de préparation de l’édition 2022.

Rendez-vous est donné aux angevins en septembre 2022 pour la prochaine édition du Salon de l’Habitat Immobilier Décoration.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 8 =