Faits Divers

Le sexagénaire qui avait percuté un cerf dans l’Orne est mort des suites de ses blessures 

Publié

le

DR – Le sexagénaire qui avait percuté un cerf dans l’Orne est mort des suites de ses blessures 

Dans la soirée du 14 septembre 2022, un homme, âgé de 63 ans, avait percuté un cerf sur la route départementale 955, à hauteur de Berd’huis dans l’Orne, alors qu’il rentrait chez lui. Gravement blessé, il avait été héliporté au CHU de Caen. Il est décédé des suites de ses blessures, le mardi 27 septembre. 

Mardi 27 septembre 2022, Régis Ducasse est mort au CHU de Caen. Le patron du bar-tabac La Civette, à Bellême, avait eu un grave accident de la route le 14 septembre, vers 20h45. Alors qu’il rentrait de son travail, l’homme de 63 ans avait percuté un cerf sur la route départementale 955, à hauteur de Berd’huis dans l’Orne. 

Selon Ouest France, le choc a été d’une extrême violence, le cerf était même entré dans l’habitacle du véhicule et la voiture avait fait plusieurs tonneaux. En arrêt cardio-respiratoire la victime a été prise en charge par les pompiers et le SMUR et a été héliporté vers le CHU de Caen dans un état grave. Il a malgré tout succombé à ses blessures le mardi 27 septembre. 

Il tenait, depuis 8 ans, un bar-tabac dans le centre-ville de la commune. Il était apprécié de tout le monde. “C’est vraiment triste”, souffle le maire de la commune, Rémy Tessier. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info