Vendée

Un sexagénaire retrouvé mort à la surface d’un étang à Challans

Publié

le

Un homme d’une soixantaine d’années a été découvert sans vie dimanche 28 septembre en fin de matinée, flottant à la surface de l’étang du parc de la Sablière, à Challans en Vendée.

Découverte macabre dans le parc de la Sablière

L’alerte a été donnée peu après 10 h 30, mobilisant les sapeurs-pompiers de la commune. À leur arrivée, ils n’ont pu que constater le décès de la victime.

Une identité encore inconnue

Selon le Service départemental d’incendie et de secours de Vendée, le corps a été repêché alors qu’il dérivait au cœur de ce site naturel situé aux portes du centre-ville. L’homme ne portait aucun papier d’identité au moment de la découverte, ce qui rend pour l’heure son identification impossible.

Une enquête ouverte

La mairie de Challans a confirmé les faits. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce décès et d’établir l’identité de la victime.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 7

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info