emploi

200 offres d’emploi à pourvoir au Tremplin des métiers du domicile organisé par le Département de Maine-et-Loire.

Publié

le

Archive 200 offres d’emploi à pourvoir au Tremplin des métiers du domicile organisé par le Département de Maine-et-Loire.

Du 11 au 15 octobre prochain, le Département de Maine-et-Loire organise le premier Tremplin des métiers du domicile. Cette manifestation ouverte à tous, sera l’occasion de mettre en avant ce secteur d’activité qui ne concerne pas uniquement les personnes âgées et en situation de handicap.

Huit partenaires et 27 structures diverses (entreprises, associations, organismes de formation…) ont décidé de s’associer à cette grande première qui proposera de très nombreuses déclinaisons sur les différents territoires du Maine-et-Loire, avec en particulier des rencontres avec des professionnels ainsi que des ateliers permettant de mieux connaître les emplois de ce secteur d’activité.

Les participants à ce rendez-vous auront également la possibilité d’approfondir des thématiques différentes chaque jour de la semaine, grâce à des parcours adaptés.

200 offres d’emploi et 50 formations seront à pourvoir dans le cadre de la première édition de ce Tremplin qui s’ouvrira à Terra Botanica le 11 octobre avec un forum dédié.

L’AAFP du Maine-et-Loire est une association intervenant depuis plus de 60 ans dans le domaine du service à la personne, et elle participera activement à la première édition de ce Tremplin des métiers du domicile.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 83 = 89