Manche

Manche. « Il a essayé de me violer » : un homme condamné à 10 mois de prison ferme

Publié

le

Dans le département de la Manche, un homme a été condamné à 10 mois de prison ferme, pour viol.

En avril 2019, Manon (prénom d’emprunt) invite son collègue, Pierre (prénom d’emprunt) à boire un dernier verre, chez elle, après une sortie en boîte de nuit. L’homme tentera par la suite de la violer.

Manon est présentée au tribunal de Coutances pour expliquer les faits. Elle raconte que le 28 aval 2019, elle invite son collègue Pierre à boire un dernier verre, chez elle. Elle poursuit et explique que son collègue essayera ensuite de la déshabiller.

Après s’être longuement débattu, Manon parviendra à échapper à son agresseur, et prévenir une voisine. L’homme s’est échappé par le jardin. D’après des informations de nos confrères d’Actu.fr, Manon portera plainte plus tard. Examinée par un médecin, Manon souffrait de plusieurs contusions et contractions musculaires.

L’homme, âgé de 36 ans, est connu pour des faits d’états d’ébriété, notamment. Le tribunal de Coutances l’a condamné à une peine de 10 mois de prison ferme. Pierre sera inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide