INFO
Éclipse solaire à Angers : 11 passages aux urgences ophtalmologiques du CHU, une lésion à l’œil 
Les Angevins racontent leur job d’été : Laura lie son emploi saisonnier avec ses études
Conduite sans permis, passagère dans le coffre, dégâts : ce que l’on sait après le spectaculaire accident à Angers
Quand Quick va-t-il ouvrir à Angers ? Voici où l’enseigne de fast-food doit s’installer
Aux portes d’Angers, la base de loisirs O’évasion cherche son repreneur
Accident spectaculaire à Angers : plusieurs véhicules percutés, les secours sur place
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Senillé-Saint-Sauveur : 11 hectares ravagés par un incendie d’origine inexpliquée sur les coteaux
13/08/2026
Les Sables-d’Olonne : Un départ de feu industriel vite contenu par les sapeurs-pompiers
13/08/2026
Joué-en-Charnie : Un feu de véhicule se propage et détruit quatre hectares de végétation
13/08/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Royallieu à ParisLongchamp ce samedi 3 octobre 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Royallieu à ParisLongchamp ce samedi 3 octobre 2020.

La rédaction
Google Logo Ajouter en tant que
source préférée sur
Google
30/09/2020
0
Publié le 30/09/2020 à 08:15
Écouter l'article

Direction ParisLongchamp, ce samedi 3 Octobre 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Royallieu devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2800 mètres, et dotée de 180 000€.

Dans cette épreuve, Mashael (1) avait franchi un net palier l’automne passé. Elle aborde cet automne avec une relative fraîcheur. Dernièrement, dans le Prix Vermeille, elle n’a pas démérité dans un lot de choix. A l’aise en terrain souple, elle redescend de catégorie eu égard à sa plus récente sortie avec de légitimes ambitions. Monica Sheriff (2) avait remporté 5 succès en 6 sorties et avait terminé sa saison par un succès dans le Prix Belle de Nuit à Saint-Cloud en lourd. Cette fille de Lawman a été moins en vue cette saison mais, en adepte des terrains souples, elle va commencer à trouver sa surface de prédilection… Spirit Of Appin (3) se présente comme doyenne dans ce lot. Lauréate de listed Outre-Manche, elle s’est déplacée une seule fois en France, fin août dans le Prix de Pomone. Toujours vue à la hanche d’Ebaiyra dans la phase finale, elle n’a pu l’inquiéter, tout en la faisant galoper. A assurément son mot à dire.Pista (8) a aligné les succès en montant de catégorie victorieusement au fil des courses. Elle reste sur trois succès de rang et vient de monter sa grande tenue. Elle a donc de sérieux atouts à défendre ici d’autant qu’elle a prouvé son aptitude aux pistes profondes lors de son succès du 2 août dernier.Miss Yoda (11) ne cesse de repousser ses limites. Elle affronte un lot de qualité supérieure à sa dernière sortie. Certes, il y a Lanfranco Dettori sur son dos mais au regard de ses performances, elle ne détient pas une première chance. De plus, elle va trouver une piste très souple voire lourde qu’elle n’a jamais foulé.

Les confidences de Geny

Ralph Beckett: Manuela de Vega (4) a besoin d’un terrain souple. Elle est meilleure dans ce contexte. En fait, à York, ce n’était pas assez souple et il faut donc oublier cette sortie. Elle n’a pas fait sa course ce jour-là. Elle peut courir sur toutes les distances entre 2400 et 2800 mètres. Cette course a toujours été son objectif.

Carlos Laffon-Parias: Palomba (5) n’est certes pas des plus heureuses en dernier lieu mais elle reculait à ce moment-là et je pense qu’elle était battue. Sur ce terrain, la distance devrait être un peu rallongée mais elle a déjà gagné sur 2800 mètres. Le terrain ne lui posera aucun problème non plus.

Alain de Royer Dupré: Ebaiyra (6) est une suite logique. Depuis, elle est restée en très belle condition et je suis très content d’elle à l’entraînement. Elle fait toutes ses courses et le rallongement de la distance ne devrait pas la gêner. Maintenant, Je n’ai pas de recul quand à son aptitude aux pistes pénibles qui devrait être le cas.

Francis-Henri Graffard: Paix (7) est vraiment au top. Elle nous a montré dans le Lutèce qu’elle tenait. Cet engagement est assez logique. Elle a le droit de bien courir mais c’est assez relevé. Elle a un vrai changement de vitesse. Elle a un gros pedigree alors, si elle pouvait se placer d’un groupe I, ce serait magnifique.

Aidan Patrick O’Brien: Passion (9) est au top. La dernière fois, dans l’Irish Saint Léger, elle a très bien couru et est bien rentrée de cette sortie. Nous la pensons très bien et nous pensons que le terrain ne va pas la gêner.

Henk Grewe: Kalifornia Queen (10) était un peu loin la dernière fois durant le parcours puis a bien fini, sans coup de cravache. C’est certes une course difficile mais elle a une petite chance de prendre de l’argent. Elle adore le terrain souple.

David Menuisier: Wonderful Tonight (12) reste sur deux très bonnes sorties sur le sol français. Elle est prête à confirmer. Même s’il faudra évidemment tenir cette distance qu’elle va découvrir. Enfin elle a montré son aptitude aux pistes assouplies et ne sera donc pas dérangée par le terrain qui s’annonce assez profond au vu de la météo.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store Parier sur cette course avec PMU !

Une synthèse:6-12-9-8-4-7-5-6 La synthèse de la presse:7 – 6 – 8 – 11 – 4 – 2 – 10 – 12

Europe 1 : 7-8-9-6-4-11-2-3
Le Parisien :12 – 11 – 4 – 8 – 9 – 2 – 7 – 6
Ouest France:6-11-12-7-8-5-2-4
Sud Ouest :12 – 4 – 11 – 8 – 2 – 9 – 7 – 6
RTL:7-8-6-4-2-11-9-10
Paris Turf :6-12-9-8-4-7-11-5

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix de l’Arc de Triomphe ce dimanche 4 octobre à ParisLongchamp.

Article suivant

Dans le Maine-et-Loire, Darmanin demande au préfet de reconduire “dans leur pays” les “étrangers” menaçant l’ordre public

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Senillé-Saint-Sauveur : 11 hectares ravagés par un incendie d’origine inexpliquée sur les coteaux
Par Aidan
Les Sables-d’Olonne : Un départ de feu industriel vite contenu par les sapeurs-pompiers
Par Aidan
Joué-en-Charnie : Un feu de véhicule se propage et détruit quatre hectares de végétation
Par Aidan
Mauves-sur-Huisne : Après l’effondrement d’un mur de soutènement, le pont Catinat prépare sa réouverture complète
Par Aidan
Sainte-Mère-Église : Un Néo-Zélandais reconstruit l’église historique du D-Day en Lego® sans jamais l’avoir visitée
Par Aidan
Cholet : L’enseigne de restauration rapide Crousty Game s’installe en centre-ville
Par Aidan
Grandjean : Marie-France Goron prend ses marques à la tête de la municipalité
Par Aidan
Éclipse solaire à Angers : 11 passages aux urgences ophtalmologiques du CHU, une lésion à l’œil 
Par Mael Fabre

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Senillé-Saint-Sauveur : 11 hectares ravagés par un incendie d’origine inexpliquée sur les coteaux
Les Sables-d’Olonne : Un départ de feu industriel vite contenu par les sapeurs-pompiers
Joué-en-Charnie : Un feu de véhicule se propage et détruit quatre hectares de végétation
les plus recents
Éclipse solaire à Angers : 11 passages aux urgences ophtalmologiques du CHU, une lésion à l’œil 
Les Angevins racontent leur job d’été : Laura lie son emploi saisonnier avec ses études
Conduite sans permis, passagère dans le coffre, dégâts : ce que l’on sait après le spectaculaire accident à Angers

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

×

🚨 Ne partez pas si vite !

Voici quelques articles qui pourraient également vous intéresser :

Recherche des meilleurs articles pour vous...