Maine-et-Loire

Guerre en Ukraine : un rassemblement organisé le 7 octobre, à Angers

Publié

le

Image d’illustration.

Un rassemblement est organisé le 7 octobre prochain, place du Ralliement à Angers (Maine-et-Loire) pour dire « non » à la guerre en Ukraine, qui dur maniement depuis plus d’un an et demi.

Les associations, organisations syndicales et politiques angevins appellent à un rassemblement en opposition à la guerre en Ukraine, le 7 octobre prochain. L’occasion de faire entendre leur soutien à ceux qui « souffrent des conséquences de la guerre » selon des propos recueillis par nos confrères de Ouest France. Les citoyens sont appelés à participer à ce rassemblement qui aura lieu place du Ralliement, à Angers, à partir de 15 heures.

Les associations et collectifs présents sur place, comme le Mouvement de la paix Angers, et Collectif Halte à la guerre aborderont les sujets du cessez-le-feu et des négociations avec l’ONU.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info