Environnement

Vigilance pluie en Maine-et-Loire. A certains endroits « On est sur le podium des records » annonce un météorologiste.

Publié

le

Vigilance pluie en Maine-et-Loire. A certains endroits « On est sur le podium des records » annonce un météorologiste.

Après l’épisode nocturne de pluie intense, c’est l’heure des bilans. Les pompiers annoncent un peu plus de 70 interventions et pas de blessés pour le moment.

Du côté de Météo à certains endroits « on est sur le podium des records » annonce le météorologiste de permanence chez Météo France.

Les villes les plus impactées par les précipitations sont situées dans le Nord Ouest du Maine-et-Loire, comme à Candé où la station locale a relevé 89 mm de pluie. Suivent le Lion d’Angers 87 mm, Segré 81 mm ou encore Saint Florent le Vieil avec 81 mm, « on est sur des niveaux exceptionnel » relève le météorologiste.

Du côté de la capitale de l’Anjou, on est sur des niveaux en dessous avec 56 mm à Beaucouzé et 39 mm sur Angers au lycée Chevrollier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide