Charente

La Charente bat des records de chaleur ce début du mois d’octobre

Publié

le

Des températures record en charente

En ce début du mois d’octobre, les charentais ont pu voir leur thermomètre atteindre des chaleurs encore jamais atteinte a cette période de l’année. En effet, à Angoulême, il faisait 31 degrés et près de 32 à Cognac le week-end dernier.

Des records de chaleur ont été atteints en ce début de mois d’octobre par le département de la Charente. En effet, ce dimanche 1er octobre, à 14 heures, à Angoulême, il ne faisait pas moins de 30 degrés. Les températures ont même continuées de monter jusqu’à 31 degrés.

Selon nos confrères d’Actu Charente, ce même dimanche, les températures sont montées jusqu’à 31, 9 degrés à 17 heures. Un record pour cette période de l’année puisque les températures ont atteint plus de 34,3 degrés ce dimanche à Barbezieux, en Charente.

Le précédent record pour un mois d’octobre remontait à 2011. Le 2 octobre de cette année-là, le thermomètre affichait alors 30,4°C.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info