Sport

Pas d’écran géant à Angers pour la Coupe du Monde 2022. « chacun doit participer à l’effort national de sobriété. » , selon Charles Diers.

Publié

le

Crédit France Ecran Geant Location

Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy et Reims ont annoncé la même chose ce lundi.

La Ville d’Angers n’installera pas d’écrans géants dans l’espace public pour diffuser les rencontres de la Coupe du monde de football au Qatar (20 novembre – 18 décembre), a annoncé lundi l’adjoint chargé du Sport à la Ville d’Angers, Charles Diers dans un tweet.

Pour l’ancien joueur du SCO « chacun doit participer à l’effort national de sobriété. » Dans son tweet, il en élude la question sociale sur lequel s’interroge par exemple l’adjoint aux sport à la Ville de Paris, hier auprès de l’AFP.

Boycotts en série
Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy et Reims ont rejoint lundi la liste des villes françaises refusant pour des raisons humanitaires et environnementales de promouvoir les rencontres du Mondial de football au Qatar, après Strasbourg, Lille ou Rodez.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info