Justice

Argent, drogue. Le magot découvert par les gendarmes de Maine-et-Loire.

Publié

le

DR

Mardi 28 septembre 2021, les gendarmes de la Section de recherches d’Angers (Maine-et-Loire), épaulés par le Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN), ont été mobilisés pour un vaste coup de filet à Avrillé, Montreuil-Juigné et dans le quartier de Belle-Beille à Angers.

« L’opération, qui visait un important trafic de stupéfiants, est un succès pour nos militaires » explique le Groupement de la Gendarmerie départementale de Maine et Loire sur son réseau social .

En effet, elle a mené à l’interpellation des 12 individus ciblés. Parmi eux, 10 âgés de 17 à 23 ans ont été mis en examen, tous sont connus de la justice. 8 d’entre eux ont été placés en détention provisoire.

Par ailleurs, ce sont 9 kg de cannabis, ainsi que de l’héroïne et du crack, 25000 euros en espèces et une arme de poing qui ont été saisis.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 + = 64