Christophe Béchu

Christophe Béchu, Ministre de l’écologie, se rendra en Maine-et-Loire ce vendredi

Publié

le

Photographie de Maxime Gruss / Hans Lucas.

« Le tour de France de l’écologie » se poursuit pour Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique. Il se rendra ce vendredi à Segré-en-Anjou Bleu puis inaugurera une usine qui redonne une seconde vie aux batteries à Verrières-en-Anjou.

Ce vendredi 6 octobre, Christophe Béchu se rendra en Maine-et-Loire dans le cadre de son « tout de France de l’écologie ». Celui-ci a constitue « un temps d’échanges avec les citoyens, les élus, les entreprises, les associations pour faire émerger les réponses du terrain, valoriser les projets qui fonctionnent et répondre aux attentes des Françaises et des Français pour réussir cette transition. » explique le Ministère.

Le ministre rencontrera les élus locaux durant une Assemblée générale statutaire des maires de Maine-et-Loire et du Forum des maires, au parc des expositions de Segré-en-Anjou Bleu, pour échanger au sujet de la transition écologique.

L’après-midi du vendredi, Christophe Béchu inaugurera l’usine Volt’R, « startup angevine qui donne une seconde vie aux batteries Lithium usagées avec la mise au point d’une intelligence artificielle ».