Faits Divers

Trois interpellations après un ou des coups de feu tiré(s) en Sarthe

Publié

le

DR – Trois interpellations après un ou des coups de feu tiré(s) en Sarthe

Les gendarmes de la compagnie de La Flèche ont interpellé trois individus après qu’un ou plusieurs coups de feu aient été tirés à Bazouges-Cré-sur-Loir, en Sarthe. 

Lundi 3 octobre 2022, les gendarmes de La Flèche ont effectué trois interpellations, après qu’un ou plusieurs coups de feu aient été tirés en début de matinée, à Cré, commune nouvelle de Bazouges-Cré-sur-Loir, dans la Sarthe. 

C’est un voisin de la scène, qui s’est déroulée près du lieu-dit les Champs-Louis (route de Fougeré), qui a donné l’alerte. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur place, ils ont trouvé un fourgon au fossé. Selon La compagnie de gendarmerie de La Flèche, le ou les coups de feu n’ont pas fait de blessé, ils auraient été tirés en l’air ou en direction de véhicules. 

D’après Les Nouvelles l’Echo Fléchois, les enquêteurs ont identifié trois suspects âgés d’une trentaine d’années. L’un d’entre eux habite le hameau, où le ou les coups de feu ont été tirés. Les deux autres résident dans des communes du Maine-et-Loire. Ils ont été placés en garde à vue, et les trois trentenaires étaient entendus le mardi 4 octobre 2022. L’affaire serait liée à un trafic de stupéfiants. 

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide