Faits Divers

Un homme intercepté à près de 200 km/h avec son fils de 2 ans à l’arrière dans la Manche

Publié

le

DR – Un homme intercepté à près de 200 km/h avec son fils de 2 ans à l’arrière dans la Manche

Vendredi 30 septembre 2022, le peloton autoroutier d’Avranches a contrôlé un homme de 26 ans qui roulait à 196 km/h au lieu des 110 km/h autorisés avec son fils de 2 ans à l’arrière de son véhicule.

Vendredi 30 septembre 2022, un homme de 26 ans qui roulait à 196 km/h alors que la vitesse était limitée à 110 km/h, a été arrêté par le peloton autoroutier d’Avranches sur l’autoroute A84, dans le sens Caen-Rennes. D’après La Presse de la Manche, l’homme, dans une Mazda sportive, a été intercepté par les gendarmes après quelques kilomètres de poursuite. Dans son véhicule était installé son fils de 2 ans et demi, dont il avait la garde pour le week-end. 

Il se rebelle quand les gendarmes lui expliquent que son permis va faire l’objet d’une rétention et que son véhicule sera immobilisé. Les gendarmes ont alors placé l’homme en garde à vue et la maman a fait le déplacement pour venir récupérer bébé. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info