Justice

Après un contrôle routier dans le Maine-et-Loire, on découvre chez lui un arsenal dédié à la culture du cannabis.

Publié

le

Crédit EDSR49 – Après un contrôle routier dans le Maine-et-Loire, on découvre chez lui un arsenal dédié à la culture du cannabis.

Samedi soir à la limite du Maine-et-Loire, vers 19h00, les gendarmes du peloton motorisé de Durtal contrôlent un automobiliste qui présente les signes apparents d’une consommation de produits stupéfiants. Dépisté positif au cannabis, il est découvert porteur d’une centaine de grammes d’herbe de cannabis.

Placé en garde à vue, la perquisition à son domicile sur la commune des Ponts-de-Cé a amené la découverte de tout un arsenal dédié à la culture du cannabis, (tente de culture, centrifugeuse, bidons d’engrais, laine de roche, lampes de culture, nécessaire de ventilation, néons, plants) sont ainsi découverts par les gendarmes.

L’automobiliste qui conduisait une GOLF Volswagen, sera convoqué au tribunal correctionnel d’ANGERS en CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) dont la date n’est pas encore connue.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 83 = 89