Justice

Jeune permis, le chauffard file à près de 200 Km sur une route du Maine-et-Loire avec son AUDI A1 sport… mais les gendarmes ne sont pas loin.

Publié

le

DR – Jeune permis, le chauffard file à près de 200 Km sur une route du Maine-et-Loire avec son AUDI A1… mais les gendarmes ne sont pas loin.

Ce samedi a été actif sur le secteur de Durtal (Maine-et-Loire), pour les gendarmes de l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR). A 16h00, le véhicule rapide d’intervention (Mégane RS) du peloton motorisé d’Angers intercepte sur l’autoroute A11, commune de DURTAL, une voiture AUDI A1 Sportback circulant à 184 km/h.

Titulaire d’un permis probatoire et de ce fait limité à 110 km/h sur cette portion d’autoroute, son conducteur, âgé de 19 ans et demeurant en région parisienne, a vu son permis de conduire retenu par les gendarmes et son véhicule immobilisé. Il devra s’expliquer prochainement devant le tribunal de police d’ANGERS.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info