Faits Divers

Un mineur placé en garde à vue après un refus d’obtempérer après un accident aux Sables-d’Olonne

Publié

le

À la mi-journée du mercredi 4 octobre 2023, un mineur a été blessé après un accident survenu sur le rond-point de l’avenue François-Mitterrand, aux Sables-d’Olonne. Ce jeune a été placé en garde à vue après un refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui.

À la mi-journée du mercredi 4 octobre 2023, aux alentours 12h30, un mineur a été blessé après un accident de la circulation qui s’est produit sur le rond-point de l’avenue François-Mitterrand et du boulevard du Vendée-Globe, à proximité du centre commercial Leclerc, aux Sables-d’Olonne en Vendée.

Ce jeune homme a ensuite été « placé en garde à vue pour refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui » selon une source proche de l’enquête. D’après Ouest France, le mineur a été présenté le vendredi 6 octobre à un juge pour enfants, à La Roche-sur-Yon. Un placement pénal a été requis.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info